dimanche 10 avril 2016

Le fantôme d'une jeune mariée filmé en Russie



Eu Russie, une automobiliste prétend avoir filmé le fantôme d'une jeune mariée décédée sur une route forestière. Cette voie est réputée pour être particulièrement accidentogène puisque dix accidents de la circulation y sont signalés par an.

Une nuit, Karina Dmitrieva, une femme résidant à Moscou (en Russie), roulait sur une route enneigée reliant les villes de Lyubertsy et Lytkarino situées dans l'oblast de Moscou, dans l'Ouest du pays. Le témoin était accompagné d'une autre femme. C'est grâce à la dashcam de son véhicule qu'elle a pu malencontreusement filmer un fantôme.

Sur le coup, elle avoue n'avoir vu que très brièvement cette étrange silhouette. En visionnant ses images, elle a repéré la présence de l'esprit d'une jeune femme vêtue d'une robe de mariée et d'un voile. Cette dernière ne fait que passer très rapidement juste devant la voiture.

Les habitants de la région affirment, qu'en 1989, il y a eu un terrible accident qui impliqua un cortège de mariage.

Les jeunes mariés se rendaient dans un parc local pour célébrer leur union avec des amis lorsque leur voiture a violemment percuté un camion dans un virage. Le marié a survécu, mais la mariée a hélas été tuée.

Le spécialiste en phénomènes paranormaux Ilya Sagliani explique que ce n'est la première fois que cette épouse fantomatique est observée par des automobilistes effrayés. Celui-ci, qui travaille en tant que coordinateur au « Laboratoire de l'Inconnu », raconte :

« Il y a deux ans, nous avons obtenu une image d'une silhouette à peine visible d'une jeune femme debout sur le côté de la route. »

« Cette vidéo est véritablement sensationnelle. J'ai étudié cette infâme route pendant au moins huit ans. »

Les conducteurs ont déjà rapporté des événements mystérieux sur cette route, comme l'apparition soudaine d'un brouillard, après qu'ils aient perdu le contrôle de leur voiture à l'endroit même où l'accident de la mariée a eu lieu.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: