samedi 9 avril 2016

Un OVNI massif filmé à Frayser, dans le Tennessee



Dans l'Est des États-Unis, un immense engin non identifié a été brièvement filmé alors qu'il se trouvait juste derrière une couverture nuageuse.

Cet OVNI a été observé le 7 avril 2016 au-dessus de la ville de Frayser, dans le Tennessee par M. Schneider. Sur la vidéo, cet objet massif semble simplement « jeter un coup d’œil » sur ce qui se passe sur Terre.

Après avoir pris ces images, il les a envoyé à « SecureTeam10 », un groupe d'experts afin qu'elles puissent convenablement étudiées.

Le témoin a expliqué que quelques jours auparavant, il avait entendu des sons très étranges et pour le moins inhabituels. Ces bruits lourds et semblables à des grondements provenaient du ciel.

Étonné et voulant trouver de quoi il s'agissait, il sortait de chez lui à chaque fois qu'il les entendait et scrutait le ciel dans l'espoir de voir quelque chose.

« La première fois que j'ai regardé, je n'ai pas vu cette fichue chose. »

« Je pouvais voir des nuages, je voyais les arbres secoués par le vent. Je cherchais vraiment intensément mais je ne pouvais pas voir quoi que ce soit. »

Mais après avoir regardé ses images fixes, il a remarqué un engin.

« Si vous regardez attentivement ... vous pouvez voir pendant un moment, ce qui semble être une structure comme une imposante machine se déplaçant dans le ciel et en un seul instant percer les nuages. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: