mercredi 27 avril 2016

Une créature mi-Homme mi-chèvre découverte en Malaisie


En Asie du Sud-Est, un agriculteur est tombé sous le choc après avoir découvert une mystérieuse créature mi-Homme, mi-chèvre. Plusieurs personnes pensent qu'il s'agit d'un 'Faune', un monstre mythologique proche des satyres.

Ibrahim Basir est un agriculteur malaisien âgé de 63 ans qui vit dans le village de Felda, situé dans le Sud du pays. Il y a peu, l'une de ses bêtes a donné naissance à un animal des plus étranges. Celui-ci avait une tête humaine et un corps semblable à celui d'une chèvre !

La jeune créature est hélas décédée peu de temps après sa naissance. Suite à cela, son corps a été envoyé au Département des Services Vétérinaires.

Des villageois ont même proposé de l'argent à M. Basir, pour pouvoir récupérer la carcasse. A la place, il a décidé de le remettre à des experts afin que ces derniers puissent mener une enquête sur cet enfant à l'aspect bien étrange.

Ibrahim a déclaré aux médias locaux qu'il avait été particulièrement choqué quand il a découvert que l'une de ses chèvres avait donné naissance à un enfant qui avait les caractéristiques d'un bébé humain.

Il avait été informé plus tôt par l'un de ses ouvriers agricoles, Jamaluddin Abdul Samad (âgé de 50 ans), que certaines parties de cette chèvre ressemblaient à un enfant humain.

« Quand je suis allé vérifier, j'ai été très choqué mais aussi fasciné. Son visage, son nez, ses courtes jambes et même son corps mou semblait être ceux d'un bébé humain, alors que la fourrure brune et claire qui recouvrait tout son corps ressemblait davantage à celle d'une chèvre. »

Il a ajouté que, malgré ces caractéristiques, la créature ne possédait pas de cordon ombilical.

Ibrahim croyait que la créature avait été piétinée par sa mère. Il a ajouté :

« Nous avons gardé la carcasse dans une boîte en polystyrène remplie de cubes de glace avant de l'emmener au service vétérinaire du district hier vers midi. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: