dimanche 3 avril 2016

Un énorme OVNI rectangulaire observé en Géorgie


Le 4 novembre 2013, un habitant de Cumming (ville du comté de Forsyth, Géorgie) était au téléphone à l'extérieur de chez lui. Il admirait le magnifique ciel étoilé quand il s'est aperçu qu'il y avait un gigantesque OVNI non loin de lui.

Le témoin, encore choqué par ce qu'il a vu, a livré son récit des évènements sur le site Internet du MUFON :

« J'ai d'abord remarqué que je ne pouvais pas voir les étoiles dans une zone du ciel. Le fait que je pouvais voir les étoiles, excepté dans une partie bien distincte, ne me semblait pas être normal. »

Le témoin était perplexe quant aux raisons pour lesquelles une partie du ciel était mystérieusement occultée.

« Je ne pensais pas, à ce moment-là, qu'il y avait quoi que ce soit. Je regardais, puis j'ai réalisé que cette 'zone' s'était déplacée me permettant de voir les étoiles. C'est ainsi que je me suis aperçu qu'il y avait quelque chose de grand en face de moi. Je pus alors deviner sa taille par rapport à la zone occultée. »

À ce stade, le témoin était très proche de l'objet.

« Il était noir, mais pas brillant et sa surface n'était pas mate. Il mesurait environ trois étages de hauteur, 300 pieds de long, et 75 pieds de large. Il se déplaçait du nord au sud. J'ai vu tout le côté ouest de l'engin. Je ne voyais pas du tout l'avant. Je pouvais voir une partie de l'extrémité arrière de ce vaisseau, mais ma vision était limitée en raison de la nuit et de sa couleur. »

Le témoin a pu voir des lumières en-dessous de l'engin.

« Je n'ai pas remarqué le dessous de l'engin jusqu'à ce que je puisse voir une lumière claire bleue et / ou blanche. Elle était plus douce que la lumière émise par une LED normale. Cette lumière couvrait toute la largeur de l'engin. L'engin se trouvait à environ 15 pieds au-dessus des arbres. J'ai constaté que les arbres ne bougeaient pas. Lorsque je me suis rendu compte qu'il y avait un grand vaisseau pas très loin de moi, je ne pouvais plus bouger. »

Le témoin ne comprend pas l'origine de ce qu'il a observé :

« Cela n'a aucun sens qu'il est pu être en mouvement. Il avait l'air lourd et il n'avait aucun moyen de rester en l'air, il n'avait pas d'ailes ou autre. Il ne faisait aucun bruit. Je me sentais en danger quand j'ai vu cette lumière. Il se mouvait à une vitesse d'environ 2 mph et il a continué vers le sud jusqu'à ce que je ne puisse plus le voir. Je ne voulais pas suivre cet engin sur la route. »

Photo : Google ©

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: