samedi 30 avril 2016

Un OVNI en forme de cigare près d'une base de l'armée


Le 29 avril 2003, un automobiliste roulait sur une route du Missouri à proximité d'un base aérienne de l'armée quand il a vu un OVNI en forme de cigare qui venait tout juste de décoller. Malgré quelques tentatives, le témoin n'a pas réussi à prendre d'image de cette chose qui demeurera probablement inexpliquée.

Témoignage :

« Je conduisais de Dallas à Mankato (Minnesota). J'évitais les routes à péage et j'ai fini sur une route faisant le tour du sud de la Base des Forces Aériennes de Richard-Gebaur. Tout en prenant une pente, je vis un lac qui était tout blanc en face de moi en raison de l'ouragan qui faisait rage dans le sud. Je pris un virage à gauche avant de traverser un petit pont à une voie et j'ai regardé à ma gauche. Là j'ai vu un engin en forme de cigare en train de décoller. Il mesurait environ 25 pieds de longueur mais c'était difficile à évaluer car il se trouvait dans un canyon. Je pouvais tout de même voir trois rangées de 4 portails. J'ai essayé de m'arrêter parce que ma caméra vidéo se trouvait sur le siège arrière. Un troupeau de dindes étaient devant moi et deux ont d'entre elles ont frappé mon pare-brise, sans le casser, puisque j'allais très lentement. Il y avait 2 maisons de ferme à droite de la route et je ne pouvais pas les contourner. Quelques miles plus loin, il n'y avait plus rien.

Un jour je suis allé sur Google Earth et j'ai retrouvé l'endroit, et c'était exactement comme dans mes souvenirs. Et j'y suis retourné 2 jours plus tard pour vérifier de nouveau, mais, cette fois-ci, le lac avait disparu et les fermes étaient totalement différentes. Résidant à San Francisco, je n'ai pas eu l'occasion de retourner là-bas pour vérifier par moi-même, mais c'est bizarre que Google Earth ait tout changé. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: