mardi 19 avril 2016

Cinq OVNI observés au-dessus d'un village en France


Le 5 novembre 1990, tôt dans la mâtinée, un habitant du village des Forges (en France) affirme avoir observé cinq OVNI circulaires très lumineux. De quoi s'agit-il ? Nul ne le sait. Le témoignage a été publié sur le site Internet du MUFON accompagné de quelques photos spectaculaires …

Témoignage :

« Je me suis réveillé tôt pour une raison quelconque. Je suis allé à ma voiture et j'ai vu 5 grands cercles de lumière, dans le ciel près du village. Je vis avec ma femme et mes enfants.

Ils sont restés 10 minutes avant de disparaître.

Ce n'était pas un phénomène lumineux habituel, même si le soleil se levait. J'observe la nature depuis que je suis enfant. C'était quelque chose de spécial, je ne sais pas pourquoi, mais j'en suis sûr. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: