mardi 19 avril 2016

Un OVNI en forme de diamant près d'ISS


Sur des images diffusées en direct sur le site Internet de la NASA et prises par la Station Spatiale Internationale, un étrange OVNI en forme de fer à cheval a fait son apparition. Encore une fois, l'organisation a interrompu la diffusion …

Pour les théoriciens de la conspiration, la NASA aurait volontairement coupé les images pour cacher, au monde entier, la vérité sur l'existence de vaisseaux spatiaux extraterrestres dans notre Système Solaire.

Ces mystérieuses images semblent nous montrer un objet bleu et lumineux qui flotte toujours plus proche de l'ISS tout en tournant sur lui-même à l'horizon.

Peu après, le flux vidéo a été coupée pendant une heure avant de reprendre. L'OVNI était toujours visible, mais on ne pouvait voir plus qu'un point lumineux très lointain.

Ce « vaisseau »a été repéré par Scott Waring, célèbre ufologue. Il explique :

« J'ai vu un OVNI près de la station spatiale. »

« Il était en forme de diamant et il semblait changer de forme. Mais je pense que cela était dû à son mouvement. »

La vidéo a été envoyée à Tyler Glockner, un autre spécialiste. Il l'a publié sur Youtube sur le compte de « SecureTeam10 » :

« Quand vous regardez ces images rapidement, il semble que l'OVNI change de position. »

« Nous voyons d'abord qu'il est plus sur le côté, puis, quand vous défiler ces images, il semble manœuvrer. »

« Il s'agit certainement d'une trouvaille intéressante et, encore une fois, directement après son apparition, la NASA a interrompu la diffusion. »

« Le seul moment où l'alimentation a tendance à être coupée, c'est curieusement lorsque des OVNIS apparaissent. »

Il y a environ deux semaines, Jadon Beeson, âgé de 20 ans, avait repéré un objet en forme de cigare à proximité de la Station Spatiale Internationale.

Pour les responsables de la NASA, ces prétendus OVNI ne seraient que des reflets. Mais la multitude déjà repérée en ont déjà fait douter plus d'un …

Pour suivre en direct le flux vidéo d'ISS, cliquez-ici !

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: