mercredi 6 avril 2016

Il filme un long OVNI métallique près de Pell City



Le 21 octobre 2015, à 12 heures 02, un automobiliste roulait à l'ouest de Pell City (dans l'Alabama) quand il a filmé un OVNI très impressionnant qui planait dans le ciel, au-dessus de l'autoroute. L'homme a posté son récit sur le site du MUFON.

Le témoin était en train de rouler le long de la route I-20 à l'ouest de Pell City, quand il a remarqué un grand objet noir qui planait au-dessus de l'autoroute.

« J'ai sorti mon appareil photo et j'ai essayé de l'enregistrer. J'estime que l'objet mesurait environ 80 pieds de long et qu'il volait à une altitude d'environ 300 pieds au-dessus du pont. Je l'ai observé pendant environ deux miles avant qu'il ne passe en dessous de l'autoroute. »

Le témoin a décrit l'objet.

« Je ne pouvais pas voir toutes les fenêtres ou les caractéristiques de cet objet. Quand il est apparu il était à l'arrêt. »

Le témoin a demandé à sa femme si elle avait vu l'objet alors qu'elle voyageait derrière lui.

« Ma femme roulait à moins de 10 minutes derrière moi et n'a pas pu positivement identifier cet objet puisque, entre temps, il s'était éloigné. »

Le témoin a inclus une courte vidéo de l'objet et une image fixe tirée de la vidéo.

« J'ai regardé ce que j'avais enregistré et j'ai fait une capture d'écran de l'objet zoomé. Je vais joindre les deux fichiers. Malheureusement, la vidéo le fait apparaître beaucoup plus petit qu'au moment où je l'observais. Quoi qu'il en soit, je ne sais pas ce que c'était. J'ai pensé que vous seriez peut-être intéressé. »

Michael Haynes, un enquêteur du MUFON basé dans l'Alabama, a investigué et a déclaré qu'il n'y avait aucune explication.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: