jeudi 28 avril 2016

Une femme assassinée par un monstre mi-homme mi-bouc ?



Un couple était parti visiter le célèbre et effrayant sanatorium de Waverly Hills. Seulement, pendant cette excursion, la jeune femme perdit la vie dans des circonstances mystérieuses. A noter que cet hôpital, situé à Louisville (Kentucky), est connu pour être un repaire de phénomènes inexpliqués …

Roquel Bain et son petit ami sont originaires de Dayton, dans l’État de l'Ohio. Connaissant les inquiétantes légendes qui entourent depuis fort longtemps ce lieu et visiblement en mal de sensations fortes, ils décidèrent tout naturellement de se rendre dans cet ancien sanatorium construit en 1910.

Avant d'arriver sur place, le jeune couple connaissait la légende du « Pope Lick Monster ». Cette dernière raconte l'histoire d'un monstre mi-Homme, mi-bouc qui vivrait près du chemin de fer de Norfolk. Pour voir cette créature diabolique, il suffirait de traverser les rails. Elle ferait alors son apparition. Ses intentions seraient toutefois machiavéliques puisqu'elle profiterait de cette occasion pour hypnotiser ses victimes afin qu'elles se fassent percuter par un train.

Roquel Bain et son compagnon décidèrent donc d'emprunter ce chemin dans l'espoir de vivre cette expérience unique. Hélas, alors sur les rails, la jeune femme âgée de 26 ans fut étrangement happée par un train alors que son copain s'en sortit indemne. Son corps sans vie fut retrouvée 30 mètres plus loin. Aujourd'hui, les autorités ne parviennent pas à expliquer les circonstances de son décès.

Cet hôpital accueillait, il y a bien longtemps, des personnes malades de la tuberculose. Après sa fermeture, il y eut de nombreux projets pour réhabiliter les lieux. Depuis quelques années, il est restauré et ses nouveaux propriétaires comptent organiser des visites en exploitant commercialement les légendes entourant ce bâtiment.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: