mardi 12 avril 2016

Un homme observe un étrange oiseau reptilien dans le ciel


Dans l’État de Géorgie, un électricien, a raconté que lui et sa sœur avaient observé un mystérieux et grand oiseau dans le ciel. Aucun des deux n'a été en mesure de l'identifier …

Clifford McLure est un homme âgé de 54 ans qui vit à Adairsville, dans le comté de Bartow. Il a indiqué que cet événement avait eu lieu le 10 mars 2016 aux environs de 14 heures près de la ville où il vit.

« Je pilotais un avion télécommandé, qui se trouvait à environ 400 pieds d'altitude. Un grand oiseau a volé au-dessus de la cime des arbres vers le nord au même niveau que l'avion. »

McClure pense que son avion a surpris l'oiseau puisqu'il volait à proximité.

« Il a tourné à gauche à un angle de 90 degrés et il a poussé un grand cri puis a continué de voler vers l'Ouest. »

Le témoin a affirmé que cette rare observation avait duré environ 6 minutes. Il a fourni une description physique de cette créature :

« L'avion a une envergure de 14 pouces. L'envergure de l'oiseau était 6 ou 7 fois plus large. Ses battements d'ailes étaient rapides. »

L'animal possédait des plumes fusiformes et noires. Quant à son bec, il était droit et mesurait 11 pouces.

« Il avait aussi un long cou droit. »

Mais selon McLure, il n'a pas été le seul témoin de cette étrange créature. Sa sœur aurait également été en mesure de l'observer.

« Après l'atterrissage de l'avion télécommandé, je suis retourné à la maison pour prévenir ma sœur. Quand nous sommes revenus à l'extérieur, on pouvait encore voir l'oiseau qui volait à l'ouest, loin de nous. »

En août 2015, un homme dans l’État du Michigan a affirmé avoir vu un « oiseau géant » d'une envergure de 10 pieds.

En juillet 2015, deux personnes du Nevada ont rapporté avoir vu une créature qui leur rappelait un ptérosaure, un reptile volant qui a officiellement disparu il y a environ 65 millions d'années.

Deux semaines plus tard, un pasteur et sa fille ont affirmé avoir vu une créature volante non identifiée qui semblait « tout droit sortir de Jurassic Park ».

En 1890, le journal 'The Tombstone Epitaph' écrivait que deux éleveurs avaient tué un « monstre ailé » semblable à un « alligator » dans le désert entre les montagnes Whetsone et Huachuca.

Les Amérindiens évoquaient, dans leurs mythologies, de grands oiseaux qui possédaient toutes les caractéristiques d'un reptile. Pour certains, ces créatures seraient plus ou moins liées aux ptérosaures …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: