lundi 25 avril 2016

En 2013, des enfants ont observé le Bigfoot


En 2013, un groupe d'enfants de Ranlo (ville de l’État de Caroline du Nord) affirment avoir observé une mystérieuse créature primate dont l'apparence était proche de celle du Bigfoot.

Un jeune adolescent prénommé Ved a indiqué que lui et ses cousins étaient en train « d'explorer un chemin de montagne » près de là où ils habitaient lorsque l'animal s'est montré.

« C'était au moment du crépuscule. Mes cousins étaient en avance sur moi. Je flânais derrière et cette créature est sortie des bois. »

L'animal non identifié marchait sur ses deux jambes, selon le témoin. Il avait une fourrure rouge et mesurait de 8 à 10 pieds de hauteur.

« J'ai crié et j'ai commencé à pleurer ... moi et mes cousins avons couru vers la maison. »

En 1981, Cindy Barone, une fille âgée de 13 ans et résidant dans le Michigan, a affirmé avoir trouvé un Bigfoot dans sa grange. Courageuse, elle parvint à s'approcher de l'humanoïde et put même toucher la créature de ses propres mains.

Au mois d'octobre de 2014, un enfant a dit qu'il avait vu « Bigfoot blanc » courir autour de sa propriété. Quatre jours plus tard, un canadien de 8 ans a pu prendre quelques photos de ce que certains chercheurs appellent le Sasquatch. Huit mois plus tôt, un jeune garçon du Kentucky a déclaré avoir vu le « Bigfoot » qui le regardait furtivement à travers une fenêtre à l'extérieur de sa maison.

Au début de 2015, un agent de police à la retraite et habitant en Californie a fait des déclarations similaires au sujet d'une rencontre qu'il aurait eue avec cette créature.

Parfois des Sasquatches ont été observés près des lieux où jouaient des enfants comme s'ils voulaient se mêler au jeu.

À la fin du mois de juillet 2015, un soldat de l'État de Washington a prétendu que le Bigfoot était bien réel et qu'il est même capable de souvent interagir avec ces créatures.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: