dimanche 24 avril 2016

Prince assassiné à cause de son intérêt pour les chemtrails ?



La soudaine mort du chanteur Prince a choqué beaucoup de monde. C'est la raison pour laquelle, certains théoriciens du complot pensent que l'artiste aurait littéralement été assassiné pour avoir publiquement exposé ses opinions sur les dangers que représentent les chemtrails …

Le 21 avril 2016, le natif de Minneapolis a été retrouvé, sans vie, à Paisley Park, son studio d'enregistrement situé chez lui à Chanhassen. Et pourtant, quelques jours avant le drame, Prince était plutôt en forme si l'on exclut la grippe dont il souffrait, comme nous l'explique le magazine TMZ :

« Le chanteur, de son véritable nom Prince Rogers Nelson, avait une urgence médicale le 15 avril qui a forcé son jet privé à atterrir précipitamment dans l'Illinois. Mais, le lendemain, il est apparu lors d'un concert pour rassurer ses fans sur le fait qu'il allait bien. »

Le 20 avril, c'est-à-dire à la veille de sa mort, Prince a même été photographié en train de faire du vélo dans les rues de son quartier.

Ces éléments mis bout à bout rendent inexplicables son décès. Les autorités ont déjà annoncé qu'il ne s'était pas suicidé et qu'il n'avait pas subit de traumatisme. A l'issue de l'autopsie de son corps, les médecins n'ont rien trouvé qui pourrait suggérer qu'il soit mort d'une overdose.

Devant cette incompréhension totale, d'autres ont évoqué une hypothèse plutôt angoissante : et s'il avait finalement été assassiné ? Prince était un artiste engagé. En 2009, il avait dénoncé, à la télévision, les effets néfastes des chemtrails émis par les avions. Selon lui, ces traînées blanchâtres répandraient, sur les populations, des agents chimiques qui nuiraient à leur santé. Pire encore, ce sont les gouvernements qui auraient décidé d'une telle opération machiavélique.

Cette théorie paraît, au premier abord, un peu tirée par les cheveux. Et pourtant, un évènement semble la confirmer. Quelques semaines auparavant, le 6 avril 2016 pour être précis, c'est un autre chanteur, Merle Haggard, qui décéda à la suite de complications suite à une pneumonie. Or, il s'avère que ce dernier condamnait ouvertement l'épandage de ces fameux chemtrails. Par exemple, dans sa chanson intitulée « What I Hate », il chantait :

« What I hate is looking up and seeing
Chemtrails in a clear blue sky today »

Doit-on penser que le gouvernement Américain a souhaité éliminer ces deux hommes pour les faire définitivement taire ?

Cette hypothèse paraît un peu tiré par les cheveux, et, pourtant, elle gagne de plus en plus de popularité sur Internet …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

1 commentaire: