jeudi 7 avril 2016

Réveillé, il observe un OVNI volant dans le ciel


Le mercredi 6 avril 2016, à la nuit tombée, un résident de Greerton (en Nouvelle-Zélande) a certifié avoir vu OVNI au-dessus d'Argyll Road. Cette expérience l'a fait changer d'avis quant aux phénomènes paranormaux.

Il raconte :

« J'ai été réveillé par un bruit sourd vers 00h30. J'imaginais que cela avait été provoqué par un chat. »

« Je regardais vers notre pelouse quand j'ai remarqué une lumière vacillante et de couleur verdâtre se déplaçant rapidement à travers l'horizon, avant de s'arrêter brusquement dans une direction ouest-sud. Elle se trouvait alors quelque part au-dessus de Kaimai Range, et elle planait doucement. »

« J'ai trouvé cela inhabituel. J'ai couru prévenir ma femme qui a également pu observer cet objet en vol stationnaire. »

Le couple a observé l'objet pendant environ 15 minutes.

« Je dis qu'il est resté stationnaire dans une certaine position tout en se déplaçant de droite à gauche, puis de gauche à droite. »

Puis, il s'est arrêté, une lumière s'est éclairée, et il a décollé très rapidement en ligne droite et verticalement jusqu'à disparaître dans le ciel sans un bruit. Les témoins n'ont pas réussi à prendre d'image de cet OVNI puisqu'il faisait bien trop sombre et qu'ils ne disposaient d'appareils nécessaires.

« Je n'ai jamais rien vu quelque chose comme cela auparavant. L'OVNI lui-même ne faisait aucun bruit. Je suis sûr que d'autres personnes réveillées à cette heure ont peut-être vu cette chose tout à fait distincte et inhabituelle. »

« Je ne croyais pas à ces choses, mais après avoir vu ce que je viens de voir, j'ai certainement un avis différent maintenant. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: