samedi 9 avril 2016

Un couple photographie un OVNI au-dessus d'une route


Un couple britannique est persuadé avoir photographié un objet volant non identifié dans le comté de Leicestershire, dans le centre de l'Angleterre. De quoi s'agit-il ? Difficile à dire …

Le 10 mars 2016, un homme et son épouse âgée de 54 ans, qui vivent dans un village de la région, roulaient à bord de leur voiture sur une route inondée reliant Middleton et Bringhurst, près de Medbourne.

L'homme, qui a préféré rester anonyme, a raconté son histoire à la presse locale :

« J'ai longuement réfléchi à ce sujet mais je ne peux pas expliquer ce que c'était. »

« Il n'y avait rien sur le pare-brise de la voiture et rien sur l'écran du téléphone de ma femme quand la photo a été prise. »

« Nous n'avons pas vu pas cette chose au départ. J'ai dis à ma femme : 'Personne ne va croire que l'eau est si profonde. Prends une photo. »

« Ce n'est que plus tard ce jour-là que nous avons regardé cette photo. Je l'ai regardé de près, et j'ai remarqué une forme dans le ciel qui ressemblait à un vaisseau spatial extraterrestre. »

« Peut-être que c'en est un ou peut-être que non. Je ne sais pas. Je voulais juste la publier pour que les gens puissent la regarder. »

L'OVNI, difficile à voir sur l'image, paraît être de forme sphérique et de couleur grisâtre. Il n'émet visiblement aucune lumière, ni de fumée.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: