lundi 18 janvier 2016

Une réplique du temple d'Angkor Vat découvert sur Mars


Les chasseurs d'OVNI et d'autres curiosités ont découvert, sur la planète Mars, des constructions artificielles semblables à celles que l'on peut trouver sur Terre. Devant la recrudescence des cas, il devient de plus en plus difficile de croire à une coïncidence ...

Par le passé, une souris géante, une pyramide ou encore une statue de Bouddha avaient été repérés sur des photos prises par des rovers et publiées sur le site Internet de la NASA. A la fin de l'année 2015, l'ufologue Scott C. Waring a trouvé une structure dont l'aspect nous rappelle le célèbre temple d'Angkor Vat, situé au Cambodge.

Le chercheur explique :

« J'ai trouvé ces deux intéressantes structures en forme de pyramide côte à côte. Le plus petit a un côté ouvert et vous pouvez voir un personnage assis dessus avec un appui plat coller derrière sa tête. »

« Ils ressemblent à des statues de divinités antiques créées pour le culte, et elles font face en direction du soleil levant ou couchant. »

Pour plusieurs ufologues, ces nombreux artefacts sont une preuve que Mars a jadis été habités par une civilisation prospère. D'autres vont plus loin en affirmant qu'après une catastrophe ou une terrible guerre, quelques martiens survivants sont venus sur Terre pour y fonder une nouvelle civilisation tout en évitant de répéter les erreurs du passé. Ils auraient ainsi machinalement reproduit sur Terre les constructions qui se trouvaient sur leur planète, oubliant, le temps passant, leur véritable histoire.

Ce ne sont là, bien évidemment, que des théories qui n'ont jamais pu être confirmées ou infirmées par la science.

Cette nouvelle photographie restera donc un mystère pour encore de nombreuses années ...

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: