mardi 12 janvier 2016

3 OVNI inhabituels filmés dans le comté de San Diego



Une personne se trouvait dans le comté de San Diego (en Californie) quand elle a observé « trois étranges lumières » qui planaient dans le ciel nocturne. Le témoin a rapporté son récit des évènements au MUFON (affaire n°73529).

Le 31 décembre 2015, à 22 heures 15, le témoin attendait à un feu rouge quand trois objets volants non identifiés lumineux sont apparus au-dessus de sa tête. Il raconte :

« J'étais arrêté dans une aire de stationnement et j'observais et je prenais des photos du ciel. C'est alors que j'ai vu trois engins en vol stationnaire. Deux d'entre eux ont commencé à se déplacer vers le haut et loin de moi. Leurs lumières étaient de plus en plus petites comme s'ils s'éloignaient de moi. »

Le témoin précise que l'un des trois objets est resté là.

« Le troisième est demeuré là où il se trouvait. Toutefois, il se déplaçait de façon erratique d'un côté à l'autre. Après cinq minutes environ, il a décollé dans la même direction que les deux autres avant de rapidement disparaître. »

Le témoin a téléchargé deux vidéos sur le site Internet du MUFON, le 1er Janvier 2016.

Jason Sieckmann, enquêteur du MUFON dans l’État de Californie, a étudié ce cas, et, pour le moment, il n'a pas encore fourni ses conclusions.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: