mercredi 13 janvier 2016

Un OVNI ovale observé au Québec, Canada


Un jour de mois de juillet 2014, une personne a observé un OVNI de forme ovale et de couleur blanche qui se mouvait rapidement au-dessus de la ville de Saint-Roch-de-Richelieu, au Québec (Canada).

Témoignage :

J'ai vu une forme ovale blanche on aurais dit une texture nuageuse qui collait vers le ciel assez rapidement direction nord-est très étrange parce que ça n'avais pas l'air d'un avion de quelque sorte et beaucoup trop haut et rapide pour un hélicoptère au camping St Roch vers 2 heure je crois j'ai essayé de le prendre en photo mes je l'ai perdu de vu en allant chercher mon ipod sa a duré environ 2 minute et à disparu dans les nuage.

Photo : Saint-Roch-de-Richelieu – Google ©

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: