dimanche 17 janvier 2016

Un OVNI photographié en train de décoller


Au mois de janvier 2016, une personne, demeurée anonyme, voyageait entre Vancouver et Gibsons. Sur le chemin, il prit plusieurs clichés du coucher du soleil. En admirant le résultat, il vit la présence d'un OVNI vert incandescent. Sur la première image, l'objet non identifié est au niveau du sol alors que dans les suivantes il est au ciel ...

Témoignage :


« Le 3 janvier 2016, je voyageais sur un ferry de Vancouver en Colombie-Britannique jusqu'à la ville de Gibsons. Une fois à bord, j'ai pris 5 photos du coucher de soleil avec mon téléphone. Le lendemain, alors je les regardais, j'ai remarqué un objet vert dans quatre des cinq images alors que je n'avais rien vu ni rien entendu lorsque que je les ai prises. L'appareil indique que les 3 premières photos ont été prises à 16h02 tandis que les deux suivantes à 16h03. Les détails de mon téléphone ne m'informent pas du nombre de secondes séparant les 5 photos, mais elles ont été prises en moins de 2 minutes. »


Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: