jeudi 21 janvier 2016

Elle découvre des photos d'aliens sur son téléphone …


Une femme, qui a préféré conserver son anonymat, affirme détenir plusieurs dizaines de photographies où apparaissent des êtres d'origine extraterrestre. Est-ce, pour autant, une preuve de leur existence ? Le MUFON enquête ...

Cette femme certifie avoir été plusieurs fois enlevée par des aliens alors qu'elle se trouvait chez elle, dans l'Illinois, aux Etats-Unis. Elle poursuit en prétendant que ces êtres se seraient servis de son téléphone portable pour prendre des photos d'eux-même. A chaque fois que ce genre d'expérience se produisait, elle ne s'en souvenait pas, et remarquait que le temps s'était soudainement écoulé sans qu'elle ne s'en rende compte.

Au total, elle a découvert 40 clichés dont beaucoup semblent nous montrer des humanoïdes. Pour comprendre ce qui s'est passé, elle les a envoyé au MUFON, une organisation chargée d'étudier le phénomène OVNI.

Elle témoigne :

« Je crois que j'ai été enlevée cette nuit. »

« J'étais en train d'allumer une cigarette sur le poêle et j'avais un ticket à gratter dans ma main. »

« La prochaine chose dont je me souviens est que je me suis réveillée sur le plancher de ma salle de bain dans la position fœtale. »

« Ma cigarette et le ticket étaient sur le sol de la cuisine où, apparemment, je les avais laissé tomber. »

Quelques jours plus tard, elle a regardé son téléphone et a trouvé ces 40 photos « que ni elle ni son petit ami n'avait pris. »

« Quand vous les regardez vraiment en détail, vous voyez qu'ils sont d'un autre monde et que ces photos ne sont pas truquées. »

Sur l'une des photos, on peut voir un humanoïde qui semble fixer l'objectif avec un visage visiblement non humain. Hélas, l'image est de bien mauvaise qualité.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: