dimanche 31 janvier 2016

Un OVNI photographié à Exmouth, dans le Devon


Le dimanche 24 janvier 2016, vers 22 heures, Roddy Bridge, un habitant de Whimple (dans le Devon, au Sud-Ouest de l'Angleterre), revenait vers sa voiture quand il a vu quatre mystérieuses lumières bleues dans le ciel.

Cet homme, âgé de 65 ans, vit dans l'Est du comté du Devon depuis 22 ans. Il a raconté ce qui s'est passé :

« Je marchais vers ma voiture après avoir visité le cinéma d'Exmouth quand j'ai vu quatre lumières dans le ciel. »

« Au début, je pensais que c'était un hélicoptère, mais ce n'était pas assez lumineux et il ne faisait pas assez de bruit. Je me tenais là, perplexe, en me demandant ce que c'était. »

« C'était peut-être un OVNI. J'y crois, même si je ne vais pas crier ou de délirer sur ce sujet. Je suis un ancien officier de l'armée. Je connais les fusées qu'ils utilisent et ce n'était en aucune façon lié à l'armée. J'ai vu aussi des aurores boréales au Canada et je suis sûr que cela n'avait rien à voir avec cela. »

« Je me demande aussi si cela avait pu être un ballon à air chaud, mais cela ne bougeait pas, il est juste resté au même endroit. D'autres automobilistes se sont arrêtés et l'ont regardé alors que je partais d'Exmouth. »

M. Bridge a révélé qu'il avait regardé un film sur les extraterrestres avant de voir ces lumières :

« Le matin, j'avais regardé le film 'Le Jour où la terre s'arrêta' avec Keanu Reeves, où il vient en qualité d'extraterrestre pour nous sauver tous. Globalement je ne crois pas aux phénomènes paranormaux, mais je voudrais vraiment connaître l'origine de ces lumières. »

En 2010, un homme nommé Roy Shaw avait raconté qu'il avait vécu une rencontre rapprochée du troisième type au Phear Park (au Nord-Est d'Exmouth) après qu'il ait vu un vaisseau spatial atterrir devant lui ...

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: