dimanche 17 janvier 2016

Un OVNI circulaire et lumineux photographié à Weyauwega


Au mois de février 2013, un père et son fils étaient partis rendre visite à un ami à Weyauwega, ville située dans l’État du Wisconsin. Dans la soirée, ils virent une soucoupe volante passer juste au-dessus de leur tête. Ils prirent plusieurs photos de cette anomalie et le résultat est surprenant …

Témoignage :

« Mon fils et moi étions partis rendre visite à l'un de mes amis à Weyauwega. Je suis réticent à révéler l'emplacement exact ayant peur pour la vie privée de mon ami ainsi que pour la mienne. Cependant, cela s'est passé juste au nord de la rue principale, sur le côté Est de la route 110 et au sud de la voie ferrée. Mon garçon faisait du traîneau dans la neige et je prenais des photos. C'était dans la soirée et il commençait à faire sombre assez rapidement. Mon fils a remarqué quelque chose vers le ciel et nous avons vu quelques lumières venant de ce que je crois être le sud-ouest. À ce moment-là, je me suis saisi de mon appareil photo et j'ai pris plusieurs clichés. L'objet m'a vraiment donné l'impression d'être en forme de ballon - sauf pour les lumières. Elles semblaient tournoyer en différentes dispositions. L'objet est passé presque directement au-dessus de nous, puis vers le sud en direction de la voie ferrée. Quand l'objet est passé, j'ai pu voir qu'il avait davantage une forme de disque que celle d'un ballon. Je me souviens que mon fils m'a demandé encore et encore ce que c'était et je n'en avais pas la moindre idée. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: