dimanche 10 janvier 2016

Un OVNI filmé au-dessus de Manchester depuis un avion



Un vacancier se trouvait dans un avion qui venait juste de décoller depuis la ville de Manchester (dans le Nord de l'Angleterre) quand il a filmé un ou plusieurs OVNI. Ces objets, très rapides, se présentaient sous la forme de lignes blanches.

Ces images ont été prises par un certain David Ball, un homme qui vit dans le quartier Sud de Chorlton. Ce dernier a décidé de mettre sa vidéo en ligne, sur Youtube, dans l'espoir que certains puissent parvenir à l'identifier. Il s'explique :

« J'ai pris cette vidéo en septembre [2015, NDLR] alors que je me rendais, avec ma famille, à Majorque. »

« Mais je ne l'ai pas regardé avant plusieurs mois. »

« Puis, quand je les ai regardé de nouveau, j'ai vu qu'il y avait quelque chose d'étrange volant dans le ciel à côté de l'avion après que nous ayons décollé. »

« Je ne pense pas personnellement que c'est des extraterrestres, je ne crois pas en ces choses-là. »

« Mais je pense qu'il s'agit d'un mystère et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre. »

David, 38 ans et responsable logistique, a déjà publié un certain nombre de vidéos montrant des phénomènes inhabituels sur sa chaîne YouTube.

« J'ai toujours mon téléphone dans la main afin de prendre des vidéos. »

« Vous ne savez jamais quand vous allez voir quelque chose d'inhabituelle ou si quelque chose de bizarre va arriver. »

« Sur ma chaîne, il y a des vidéos de ce qui pourraient être des fantômes ou d'autres choses comme cela. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: