dimanche 17 janvier 2016

Un alien sur un nuage photographié depuis un avion


Le passager d'un avion a photographié quelque chose d'extraordinaire alors que l'appareil volait à une altitude d'environ 30 000 pieds. Sur les clichés pris ce jour-là, on peut voir un être humanoïde en train de « marcher » le long des nuages !

Nick O'Donoghue, un homme âgé de 30 ans qui travaille en tant que manager d'une équipe de support logiciel en Irlande, était à bord d'un vol EasyJet reliant l'Autriche à la ville de Cork quand il a remarqué cette silhouette bizarre dans le ciel. Étonne, il a photographié cette curiosité.

L'homme a publié ses clichés sur Joe.ie et Reddit. Certains internautes ont fait remarquer que cette « chose » ressemblait au personnage du film « Le Géant de Fer » ou encore aux hommes des nuages dans « James et la pêche géante ».

Pour certains, cet être ne serait, en réalité, que deux cheminées d'une centrale électrique ou bien d'une usine.

M. O'Donoghue a noté que cette silhouette ressemblait davantage au « Bonhomme Michelin ». Il raconte :

« J'étais de retour d'un voyage de ski et de travail en Autriche. J'étais sur le siège du côté de la fenêtre avec deux collèges de travail qui étaient à côté de moi. »

« Ils parlaient entre eux tandis que je regardais par la fenêtre, comme beaucoup le font. Je pouvais voir cette silhouette à distance en face de nous et puis après que nous ayons volé un peu plus, cette forme est apparue. »

« J'ai demandé aux hôtesses de l'air à côté de moi de regarder au cas où j'étais le seul à voir ces choses. Elles-aussi ont été surprises ! J'ai alors pris quelques photos et ensuite l'avion l'a dépassé lentement. »

« J'ai pu le voir pendant environ deux minutes […]. Pour moi, il ressemblait au Bonhomme Michelin mais pour être honnête, je ne sais pas ce que c'était. »

Etait-ce simplement une illusion d'optique ? Ce n'est pas du tout l'avis de l'ufologue Scott C. Waring qui s'est intéressé à cette affaire. Pour ce dernier, il s'agit très probablement d'un extraterrestre (traduction « nouvelordremondial.cc » :

« Ce géant extraterrestre qui marche sur des nuages peut être une forme d’énergie pour imiter un humain en utilisant les nuages. Il n’y a pas meilleure façon d’étudier que d’imiter le sujet d’étude. J’ai rajouté un peu d contraste pour voir le visage de la créature. Cela dissipe tous les doutes. C’est une créature étrange… Une chose est sûre, quand vous étudiez l’ufologie, rien n’est impossible. »

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: