lundi 4 janvier 2016

Plusieurs fantômes photographiés dans un cimetière


Un photographe amateur qui avoue croire aux revenants est persuadé avoir photographié plusieurs fantômes effrayants en plein cœur d'un cimetière du comté de Northamptonshire, en Angleterre.

Richard Durham, un homme âgé de 45 ans qui vit à Boothville, a photographié une scène étrange alors qu'il immortalisait cette commune avec son nouvel appareil photo le jour de la Nouvelle Année 2016.

Après avoir pris des photos du lever du soleil plongé la brume sur les collines à plusieurs endroits, il s'arrêta aux abords du cimetière de Weedon Bec, près de Daventry, afin de prendre quelques images supplémentaires.

De retour à la maison, il a téléchargé les photos sur Facebook, quand son amie a repéré une silhouette étrange derrière une rangée de pierres tombales.

Depuis lors, Richard, abasourdi, a reçu des commentaires de nombreuses personnes sur ce site affirmant qu'il y avait encore plus de « fantômes » sur cette même image.

Richard, qui travaille bénévolement pour le Warwickshire and Northamptonshire Air Ambulance, s'est expliqué sur ce fantôme :

« Il est difficile à repérer au départ, mais une fois que vous l'avez aperçu, vous pouvez vraiment voir. »

« Au milieu de la photo, vous avez une pierre tombale noire. Si vous regardez juste derrière et un peu à gauche, vous pouvez juste voir une personne. »

« Pour moi, il semble qu'il tient quelque chose tout en baissant les yeux vers une tombe. Aussi, vous pouvez remarquer un cheval à sa gauche ! »

Quand il a téléchargé la photo, son amie Heather Burton a repéré en premier ce fantôme.

« Eloignez-vous de l'écran de votre ordinateur et vous pourrez beaucoup mieux le voir. Si vous zoomez trop la personne disparaît. »

Certains des amis de Richard croient qu'ils ont repéré d'autres fantômes sur l'image, y compris un en face d'une pierre tombale, et un autre à côté de celui-ci qui ressemble à une petite fille vêtue d'une robe blanche. Il raconte comment tout cela s'est produit :

« Je voulais essayer de photographier le lever du soleil et les scènes glaciales. »

« Après un arrêt à Gayton pour capturer le lever du soleil, j'ai décidé de conduire à Weedon car il y a une belle église et un viaduc. »

« Alors j'ai pris une photo de loin de l'église, mais le gel n'était pas aussi nette que je l'espérais. Donc, avant de rentrer à la maison je suis allé prendre une photo du cimetière de l'autre côté de la route. »

« J'ai attendu qu'un promeneur et son chien sortent de mon objectif puis j'ai pris une photo et une photo seulement du cimetière. »

« Je suis alors rentré à la maison, et j'ai téléchargé les photos sur Facebook. »

« Plus tard, mon amie et collègue de travail Heather Burton a dit 'Oh mon Dieu'. »

« J'ai dit quoi ? et elle m'a répondu qu'il y avait un fantôme sur ma photo. »

« Je ne l'ai pas cru au départ d'autant que je n'ai pas pu le voir avant un long moment, mais ensuite je l'ai repéré. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: