samedi 23 janvier 2016

Un être invisible filmé dans un bâtiment à Redditch



Un être invisible et fantomatique a été filmé à l'intérieur d'un bâtiment situé dans la ville de Redditch, dans la région des Midlands de l'Ouest, en Angleterre. La vidéo, publiée sur les réseaux sociaux, est vite devenue virale.

Les images, qui nous intéressent présentement, ont été publiées par Clem Dallaway. Ce dernier a créé un site Internet dans le but de recenser les affaires de fantômes qui ont lieu dans cette ville. Régulièrement, il reçoit des photos ou des vidéos d'habitants qui sont les témoins de phénomènes paranormaux.

« J'ai commencé ce site vers 1999 mais les serveurs sont morts et j'ai tout perdu. J'ai commencé le nouveau site il y a environ 7 ans et il est récemment devenu populaire. Je pense que c'est grâce à la page Facebook. »

« Toutes les histoires me sont envoyés par des résidents de Redditch. J'ai mis des tracts dans les boutiques afin de demander aux gens d'envoyer leurs histoires sur mon site. »

La dernière vidéo qui a connu tant de popularité nous montre une pièce de l'Abbeydale Community Club où il n'y a rien ni personne, excepté quelques tables et chaises. Soudain, on peut voir les portes s'ouvrir toute seule. Quelques instants plus tard, c'est une chaise qui recule sans intervention physique. A aucun moment, le fantôme n'est visible.

M. Dallaway précise :

« Je pense qu'il est tout à fait possible que Redditch soit la ville la plus hantée en Angleterre. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: