samedi 16 janvier 2016

3 OVNI noirs survolent une forêt en juillet 2005


Le 20 juillet 2005, deux amis étaient partis faire du VTT dans une forêt du Connecticut. Alors que la nuit commençait à tomber, ils ont pu observer trois OVNI très impressionnants qui « flottaient » dans le ciel. De quoi s'agit-il ?

Témoignage :

« La semaine dernière, mon ami et moi faisions du VTT dans la forêt d’État de Cockaponset. Je pense que nous étions à Middletown. Nous roulions depuis deux heures et nous étions près de la rivière Connecticut, non loin de la centrale électrique (je crois). C'est difficile de dire puisque nous étions sur la piste. Il commençait à faire sombre et nous faisions une courte pause avant de retourner à nos voitures. Au début, je n'ai même pas remarqué ces choses jusqu'à ce que mon ami me les fasse remarquer. »

« C'étaient des objets sombres de forme oblongue avec quelques lumières. Ils n'étaient pas lumineux et nous n'avons entendu aucun bruit. Ils n'ont pas bougé, pendant plusieurs minutes, donc j'ai pu prendre quelques photos. Quand ils sont partis, ils flottaient juste lentement. »

La personne qui a livré ce témoignage pense que cela pourrait être des hélicoptères ou bien des dirigeables d'un genre bien particulier. Hélas, ces OVNI ne ressemblent visiblement à rien de connu.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: