mardi 5 janvier 2016

Un dinosaure volant observé récemment au Pakistan


Un enfant, âgé de 10 ans, affirme avoir observé un oiseau ressemblant à un dinosaure alors qu'il se trouvait à Mirpur, une ville située dans l’État de l'Azad Cachemire, au Nord-Est du Pakistan.

Son frère aîné, qui réside en Angleterre et qui a demandé à rester anonyme, a déclaré, au site Internet « Cryptozoology News », que lui et sa famille étaient en voyage au Pakistan lorsque le jeune garçon a repéré cette mystérieuse créature dans les rues de cette cité.

« Je ne l'ai pas vu. Mon frère a dit qu'il volait très rapidement. Il a dit qu'il était sorti de nulle part. »

Selon son frère, l'enfant a décrit l'animal comme étant un grand oiseau déplumé, orange et qui ressemblait clairement à un « ptérosaure ».

« Il a dit qu'il avait aussi une queue de reptile ainsi qu'une crête. Mais, il volait si rapidement qu'il a disparu dans les 5 secondes. Cela aurait pu être juste un oiseau déplumé. »

Les rapports d'oiseaux non identifiés ont été nombreux l'année dernière.

En juillet 2015, dans le Nevada, deux personnes ont rapporté avoir vu une créature qui leur rappelait un ptérosaure, un reptile volant qui s'est officiellement éteint il y a environ 65 millions d'années.

Deux semaines plus tard, un pasteur et sa fille ont affirmé avoir vu une créature volante non identifiée qui semblait « tout droit sortir du film Jurassic Park. »

En 1890, le journal de l'Arizona « The Tombstone Epitaph » rapportait que deux éleveurs avaient tué un « monstre ailé » similaire à un « alligator » dans le désert entre les montagnes de Whetsone et de Huachuca.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: