jeudi 7 janvier 2016

Un OVNI près de la Lune filmé lors du Nouvel An



Un peintre et réalisateur basé à St Helens (près de Liverpool, en Angleterre) a filmé à l'aide de sa caméra un objet volant non identifié alors qu'il voulait simplement prendre des images de la première lune de l'année 2016.

Mike Dean, un homme âgé 43 ans, était grimpé au sommet de la colline de Billinge Hill afin de filmer les feux d'artifice lancés à minuit au cours du réveillon du Nouvel An ainsi que la magnifique Lune qui se présentait à lui. Quand il eut fini son travail, il quitta sa caméra Sony, toujours pointée en direction de la lune, afin de boire une bière avec ses copains qui l'avaient rejoint en haut de la colline.

Suite à cela, le groupe d'amis allèrent vers la maison de Mike afin de regarder les images du feu d'artifice. C'est à ce moment-là qu'ils ont repéré un objet mystérieux tout à fait inattendu passant à proximité de la lune à 00h20.

« Je suis très surpris car je ne faisais que prendre des images de la première lune de la nouvelle année. Mes amis en ont beaucoup parlé. Nous les avons regardé et rembobiné et nous avons débattu sur ce que c'était. »

Mike, qui ne croit pas aux extraterrestres, pense que l'OVNI pourrait être un satellite - bien que certains de ses amis n'en soient pas vraiment sûr.

« Je ne pense pas que ce soit d'origine extraterrestre, mais c'est encore un mystère - une chose inexpliquée que j'ai prise avec mon appareil photo. Je ne pense pas que ce soit un avion parce qu'ils ont souvent des lumières clignotantes et qu'ils laissent de la vapeur. Cet objet semble être hors de l'atmosphère. »

Mike, qui est un peintre et décorateur indépendant, a filmé plusieurs « choses intéressantes » lors de ces trois dernières années avant de les publier sur sa chaîne YouTube.

Mike évoque que cet OVNI pourrait être le « Chevalier Noir ». Ce dernier serait, selon certaines théories, un satellite artificiel d'origine extraterrestre âgé d'environ 13 000 ans.

Cependant, pour beaucoup de personnes ce légendaire satellite ne serait rien de plus qu'un mythe montée de toute pièce.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: