jeudi 28 janvier 2016

Un étrange OVNI en forme de cigare à Granada Hills


Un témoin, qui se trouvait à Granada Hills (dans l’État de Californie), a déclaré avoir observé un OVNI silencieux en forme de cylindre. Cet engin ne possédait ni marque, ni fenêtre.

Le témoin était sorti fumer une cigarette aux environ de 14 heures 10, le 19 janvier, 2016 quand il a vu un objet blanc et réfléchissant la lumière en train de flotter dans le ciel en direction de l'est.

« La raison pour laquelle je dis qu'il flottait, c'est parce qu'il ne vacillait pas, qu'il n'avait pas d'obturateur et qu'il ne faisait aucun bruit. C'est la chose la plus étrange que j'ai jamais vu. »

« La journée était très claire, ensoleillée, et il n'y avait pas de vent. Dès que j'ai vu l'objet, je savais qu'il n'était pas d'origine humaine. Il n'avait pas de fenêtres, pas de marques, pas d'ailes et il flottait plus bas que les avions personnels qui volent au-dessus de nos têtes. »

Le témoin a précisé qu'il vit à proximité de l'aéroport de Van Nuys.

« J'ai essayé de prendre une photo avec mon téléphone cellulaire, mais je n'ai rien obtenu. »

Le témoin a décrit l'objet :

« L'objet ressemblait à un transformateur surdimensionné, le genre que vous voyez sur les poteaux de téléphone. […} Si je n'avais pas regardé vers l'est quand je suis entré dans la cour, je n'aurais probablement jamais su qu'il était là. »

L'objet se mouvait en provenance de l'est et en direction du nord-ouest.

« Dès que j'ai vu l'objet, je suis resté muet. Je ne comprenais pas ce que cela pouvait être. Je suis aussi fasciné parce que je ne sais pas ce que c'était. »

L'OVNI a alors pris de l'altitude et s'est éloigné.

« L'objet a juste continué son chemin. Je suppose que c'est là où il devait aller. Je me suis arrêté de regarder après qu'il soit devenu un point minuscule à cause de la distance. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: