dimanche 24 janvier 2016

Il filme un OVNI passant près d'un avion en Californie



Le 14 janvier 2016, un homme, qui a conservé son anonymat, a publié une vidéo où apparaît un objet volant non identifié plutôt intéressant. Cet OVNI était très rapide et il a fallu que notre témoin passe ses images au ralenti pour qu'il le repère.

Le témoin précise que c'est l'apparition d'un avion à la trajectoire plutôt inhabituelle qui l'a motivé à prendre cette vidéo depuis la ville d'El Cajon, en Californie. Il raconte :

« J'étais à l'extérieur à 11 heures 30 le 14 janvier [2016, NDLR] quand j'ai remarqué un avion qui se dirigeait tout droit vers le haut et j'ai commencé à l'enregistrer en vidéo. »

« Plus tard dans la journée lorsque j'ai regardé la vidéo, ma copine et moi avons remarqué un objet en mouvement rapide près de l'avion qui n'était pas visible à l'œil nu lors de l'enregistrement. »

« Entre la onzième et douzième seconde, j'ai remarqué un objet passer extrêmement rapidement depuis le côté droit de la vidéo vers le côté gauche de la vidéo. »

« J'ai pris des captures d'écran afin de pouvoir l'analyser un peu mieux. Il ressemble à quelque chose que je n'ai jamais vu. Ce n'est pas un insecte ni un oiseau. »

Le témoin a envoyé son récit des évènements au MUFON et a téléchargé sa vidéo sur Youtube. Beaucoup d'internautes sont persuadés qu'il s'agit là d'un véritable OVNI.

« La plupart ont dit que c'était certainement un OVNI. Je ne suis pas sûr de ce que c'est, mais je tiens à partager cette vidéo au MUFON et peut-être que je pourrais obtenir une réponse ou peut-être que vous, les gars, pourriez avoir plus d'indices s'il s'agit ou non d'un véritable OVNI. Ceci n'est pas un faux et les images n'ont été altérées d'aucune façon ».

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: