dimanche 10 janvier 2016

Un OVNI long et lumineux filmé à Darwin, en Australie



Un jeune couple d'Australiens a filmé une mystérieuse lumière non identifiée à l'aide d'une dashcam alors qu'ils roulaient sur une route située au Sud de la ville de Darwin.

Paul et Sylvia Mayo, tous les deux passionnés d'astrophotographie, ont expliqué à la presse locale qu'ils avaient été littéralement mystifiés par l'étrange phénomène qu'ils avaient filmé alors qu'ils venaient juste de quitter une station-service à Berrimah.

Au moment où l'OVNI est apparu, les témoins n'ont strictement rien vu. Seulement, quand il a visionné ces images, il a remarqué la présence d'une étrange lumière qui se mouvait à une vitesse anormalement rapide.

« Je suis perplexe, et je ne suis pas souvent déconcerté par quoi que ce soit. »

« Depuis 30 ans que je prends en photo des galaxies et des amas d'étoiles, j'ai pu voir des choses anormales mais, pour moi, cet engin se déplaçait sans doute beaucoup plus vite. »

Cette vidéo a été prise le 12 Juin 2015 vers 1 heure du matin. Sortie de nulle part, cette lumière volait vers la gauche à une vitesse incroyable.

« Cela ressemblait à un collier de perles de couleur vive qui se mouvait à travers le ciel. »

Au départ, notre témoin a pensé que cette lumière pouvait être un reflet de son pare-brise mais il a dû rejeté cette théorie car l'OVNI se déplaçait trop vite.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: