mercredi 28 février 2018

Un OVNI cylindrique observé à Harnoncourt, en Belgique

Un OVNI cylindrique observé à Harnoncourt, en Belgique


Le 26 février 2018, à 7 heures 40, un témoin a observé un OVNI cylindrique au-dessus du village d'Harnoncourt, en Belgique. Aucune photo ni vidéo n'a été prise mais ce témoignage demeure édifiant.

Témoignage :

« Un cylindre lumineux, brillance métallique, la taille petite vu la hauteur dans le ciel, ciel totalement dégagé, comme si l'objet flottait, j’observais a plusieurs reprises...et d'un seul coup cela a disparu. »

Photo :Église Saint-Martin, à Rouvroy (Harnoncourt), par Grentidez Travail personnel, GFDL, Lien

Source
http://www.cobeps.org, 28 février 2018
Un voyageur temporel affirme que les États-Unis pourraient disparaître

Un voyageur temporel affirme que les États-Unis pourraient disparaître


Un homme qui prétend avoir traversé le temps a prévenu que le redoutable volcan de Yellowstone était sur le point d'entrer en éruption.

James Oliver affirme qu'il est un voyageur temporel et qu'il de vient de l'année 6491. Il a ainsi pu voir beaucoup d'événements dévastateurs se produire sur notre planète.

Il a révélé que l'une des pires pourrait frapper notre futur proche. Il s'agirait de l'éruption de la caldeira de Yellowstone.

Ce supervolcan est situé dans le parc national de Yellowstone dans le Wyoming, à l'ouest des États-Unis. Sa crête mesurerait de 35 à 45 miles de large.

On craint depuis longtemps que ce volcan puisse entrer en éruption en raison de l'activité sismique continuelle dans la région.

James a averti qu'il pourrait bientôt exploser.

Dans une interview donnée à Apex TV, il a déclaré : « L'une des raisons pour laquelle je suis ici est pour vous avertir à propos du volcan de Yellowstone. »

« Comme certains d'entre vous le savent, il aurait dû exploser il y a 600 000 ans et une éruption de cette ampleur dévasterait l'ensemble des États-Unis. »

« Le plus gros problème avec une éruption comme celle-ci est qu'elle va libérer une énorme quantité de cendres dans l'atmosphère. »

« Et la façon dont vos mécanismes de transport fonctionnent - si vous deviez essayer de conduire ou de voler à travers l'une de ces tempêtes de cendres - vos moteurs seraient ruinés. »

« Il n'y aurait plus de voyage aérien possible à la suite de la seconde explosion du Yellowstone. »

Mais James n'a pas pu révéler exactement quand cela se produira.

Il a admis que si c'était le cas, cela aurait un impact majeur sur notre avenir.

L'homme, qui viendrait apparemment de l'année 6491, a ajouté : « Si vous avez déjà vu le film 'The Adjustment Bureau', il y a toute une histoire à propos des ondulations. »

« Quand ils [les voyageurs temporels] visitent les différentes époques, ils ne peuvent pas faire des choses qui vont changer le cours de l'histoire - appelé ondulations. »

« Je dois faire attention à ne pas en générer, mais tout le monde n'est pas aussi prudent que moi. »

« Gardez à l'esprit que tout ce que je vais vous dire est probable, mais ce n'est pas garanti. »

Il a également révélé que cet événement pourrait être si dévastateur, qu'il rayera de la carte l'ensemble des États-Unis d'Amérique.

Il poursuit : « Après l'éruption du Yellowstone, les aéroports seraient rapidement recouverts de cendres et seront tous fermés puisqu'il ne sera pas sûr de voler. »

« Donc, s'il devait éclater, vous devrez vous rendre à un aéroport le plus rapidement possible. »

« Vous devrez quitter le pays. »

« Je sais que c'est dur à entendre, mais c'est mieux que d'être coincé ici. »

« Les scientifiques ont estimé qu'il faudrait environ cinq ans pour que la cendre se dissipe et c'est le minimum. »

« Et ce sera un gros problème parce que vous ne pouvez rien faire, donc tout le pays sera sans vie pendant cinq ans. »

« Il n'y aura plus d'États-Unis. »

Récemment, un homme nommé Alexander Smith, qui viendrait de 2118, a révélé qu'il avait vu des humains avoir des relations avec robots humanoïdes.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/685398/Time-travel-proof-yellowstone-volcano-erupt-blow-evacuation-USA-devastated-affected-video, 28 février 2018
Une femme menacée par une voix fantomatique

Une femme menacée par une voix fantomatique


Une jeune mère de famille a prétendu avoir filmé une terrifiante voix fantomatique qui la menaçait ouvertement de mort.

Ash Birdy, qui vit dans le Queensland (en Australie), avait commencé à enregistrer une vidéo après que sa mère lui ait demandé si son petit-fils âgé de deux ans et prénommé Ben, était sage après des semaines de crises et de pleurs.

Cette séquence, qui dure 15 secondes, montre la mère de famille de 23 ans qui ordonne à son fils effronté de sortir de la cuisine avant de s'élancer dans le salon.

Mais après avoir revisionné ces images, Ashy a indiqué qu'elle pouvait entendre une voix à glacer le sang dans les deux dernières secondes. Elle est persuadée qu'il s'agit d'une activité paranormale.

« Au début, je la revisionnais encore et encore, essayant de comprendre ce que j'entendais ou ce qui aurait pu produire ce son », a-t-elle confié au journal Daily Mail Australia.

Ne sachant pas ce qu'elle écoutait, la mère a partagé la vidéo sur les réseaux sociaux pour voir ce qu'en pensaient les autres téléspectateurs.

Et à sa grande surprise, elle a été choquée de lire les hypothèses proposées par les internautes.

« Au début, j'ai entendu plus quelque chose ressemblant à 'ahhh, meurs'. Donc je l'ai publiée sur un groupe Facebook pour voir si d'autres pouvaient l'entendre, et presque instantanément j'ai reçu des réponses me disant de brûler ma maison et de déménager. »

« Beaucoup de personnes ont affirmé que la voix disait 'chasser' ou 'chassez-la'. C'est aussi tout ce que j'entends quand je l'écoute. C'est un peu effrayant étant donné que j'espérais que les gens puisque confirmer que j'étais bête de vouloir confirmer ce qui me faisait peur. »

« Certains ont même laissé entendre que la chose qui produisait ce bruit était aussi responsable du comportement de mon fils ces derniers temps ou que quelque chose s'était attaché à lui et qu'elle l'encourageait à me chasser ou à me blesser. »

« En arrière-plan, vous pouvez entendre Dinotrux [une série diffusée sur Netflix, NDLR] mais après avoir analysé [la vidéo], je pense que le murmure est trop proche du téléphone comparé aux cris à la télévision. »

« Quelques personnes se sont demandées si cela pouvait provenir de la télé mais je ne le pense pas. »

Depuis qu'elle a partagé ces images, Ashy a dit qu'il y avait « beaucoup de gens qui avaient réagi assez fortement » en regardant ces images.

« Il y a eu beaucoup de larmes, de nausées et d'anxiété. Plusieurs personnes ont même prétendu que des choses se déplaçaient toutes seules à l'intérieur de leur propre maison après avoir regardé cette vidéo. »

« C'était étrange. Je voudrais que ce soit ma propre respiration ou quelque chose comme cela. Et je pourrais même arriver à cette conclusion s'ilne s'était pas passé d'autres événements. »

« Mais ce n'était pas le cas. »

Ashy a indiqué que, peu avant ces événements inexplicables, son père lui avait donné un coffre-fort provenant d'un hôpital pour personnes âgées.

« Un gros coffre nous a été donné à peu près au même moment où le comportement de Ben a commen à devenir difficile, soit deux semaines avant la prise de cette vidéo. »

« Certains téléspectateurs ont dit que c'était peut-être lié. Ce coffre m'a été donné par mon père. Il venait d'un hôpital pour personnes âgées. »

Cette mère de famille a dit que depuis cette rencontre surnaturelle, elle a remarqué des vibrations étranges tout autour de sa maison.

« L'énergie qui règne dans la maison est terrifiante. Mon fils a frappé à la porte de sa chambre pour sortir. Il a pointé du doigt quelque chose dans la pièce et affirmait qu'il y avait comme une tempête. »

« Il a refusé de rentrer de nouveau à l'intérieur. J'ai fini par prendre une vidéo plus tard à la demande de certains téléspectateurs. Dans cette vidéo, on peut entendre des bruits parasites à deux moments. A chaque fois que je suis passéeprès de la cuisine, des chuchotements étaient perceptibles. »

« Mon tout-petit et moi avons dormi ensemble sur le canapé. Il n'avait jamais quitté sa chambre comme cela depuis la nuit précédente. »

Regarder la vidéo

Source
http://www.dailymail.co.uk/femail/article-5443235/Ash-Birdy-capture-eerie-voice-ghost-son-tantrum.html, 28 février 2018
Un ancien ministre confirme l'existence des Illuminati

Un ancien ministre confirme l'existence des Illuminati


Un ancien ministre de la défense a affirmé que les Illuminati, une légendaire société secrète, existent véritablement et qu'ils dirigent secrètement les affaires du monde tout en restant dans l'ombre.

Paul Hellyer, un ancien ministre de la Défense du Canada, serait l'ex-politicien le plus haut placé à croire en cette théorie de la conspiration très populaire. Le fait qu'un homme politique, qui a eu accès aux plus hautes sphères du pouvoir, puisse faire de telles affirmations, serait, selon certains, une preuve que les Illuminati ne sont pas qu'un fantasme.

Les Illuminati, qui sont au cœur de l'une des plus grandes théories du complot au monde, sont considérés comme une élite mondiale secrète qui dirige les gouvernements dans l'ombre et dont l'objectif serait de mettre en place un Nouvel Ordre Mondial.

Beaucoup affirment que les membres clés de cette organisation sont des dirigeants politiques ainsi que des businessmen d'Hollywood et du monde entier. Certains accusent même ses véritables leaders d'être des lézards reptiliens venus de l'espace !

Cette société secrète est accusée de vouloir mettre en œuvre un Nouvel Ordre Mondial ou encore d'être un culte hautement satanique cherchant à faire revenir le Diable sur Terre.

Depuis l'avènement d'Internet, cette théorie du complot n'a eu de cesse de grandir, bien qu'il n'y a aucune preuve réelle que les Illuminati existent vraiment.

Cependant, dans un podcast, M. Hellyer, qui était en poste dans les années 1960, a déclaré que les Illuminati, au moins à son concept le plus fondamental, sont réels et tout puissant.

Il a déclaré que des dirigeants cachés corrompus continuaient à mener des guerres inutiles et à se concentrer sur les profits, plutôt que de stopper le changement climatique.

M. Hellyer affirme que la technologie pour inverser le changement climatique a été développée, mais qu'elle a été occultée par les Illuminati, car la plupart de ses membres clés ont de gros enjeux dans l'industrie des combustibles fossiles qu'ils souhaitent poursuivre le plus longtemps possible.

Il explique : « Vous avez une cabale secrète qui gère le monde et ils ont réussi à garder cette technologie secrète jusqu'à ce qu'ils puissent encaisser les trillions d'actifs pétroliers qu'ils possèdent. »

« Et ça ne va pas changer jusqu'à ce que des centaines de milliers de personnes se regroupent et se disent 'Nous devons tout nettoyer, savoir ce qui se passe, et changer nos priorités pour sauver le monde pour les autres générations au lieu de tout dépenser pour financer les guerres'. »

M. Hellyer rejoint les rangs du célèbre théoricien de la conspiration David Icke, l'ancien footballeur et présentateur de la BBC, qui est apparu comme l'un des principaux « théoriciens de la conspiration » dans les années 1990.

Ce dernier décrit les Illuminati comme étant une cabale qu'il baptise sobrement la « Main Cachée » lors des conférences qu'il donne à travers le monde.

M. Hellyer est aussi persuadé que plusieurs espèces d'extraterrestres intelligents vivent secrètement sur Terre, et que les dirigeants du monde gardent ce secret.

Il prétend que ce sont des extraterrestres qui ont développé cette « source d'énergie propre et gratuite » qui peut inverser le changement climatique, et qui nous a été donnée.

Il ajoute : « J'ai appris que les États-Unis en coopération avec des visiteurs d'autres planètes avaient développé une forme d'énergie exotique qui nous permettrait de nous passer des énergies fossiles pour utiliser de l'énergie propre dans les 10 ans à venir. »

« Mais rien n'est fait à ce sujet. »

« De ce fait, l'état de notre monde n'est pas particulièrement bon. »

« Certes, ils sont plus avancés dans les domaines de l'agriculture, de la médecine et dans de nombreux autres domaines et si tout est vrai, pourquoi ne coopérons-nous pas avec eux pour construire un monde meilleur. »

Beaucoup de gens souscrivent aux théories de la conspiration selon lesquelles les dirigeants voudraient supprimer l'énergie libre, et que les extraterrestres vivraient secrètement sur Terre.

Cependant, il n'y a pas de preuve solide pour prouver l'une ou l'autre de ces théories.

Les sceptiques font valoir que si une source d'énergie libre et illimitée était disponible, les magnats financiers développeraient des façons d'en tirer profit, et s'éloigneraient naturellement des combustibles fossiles.

Photo : Getty ©

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/917848/Illuminati-real-running-world-former-minister-of-defence-global-elite-cabal, 28 février 2018

mardi 27 février 2018

2 OVNI se dirigent vers le soleil à grande vitesse


Le satellite Secchi Stereo a récemment filmé deux objets étranges et non identifiés volant en direction de notre Soleil.

Sur la vidéo, publiée sur YouTube, on peut voir deux OVNI surgir de nulle part et se diriger directement vers le Soleil. A première vue, on pourrait penser que ces objets ne sont que des comètes.

Toutefois, comme l'a constaté Myunhauzen74, deux comètes ne peuvent pas suivre la même trajectoire au même moment. Le plus étonnant c'est que ces OVNI se déplacent selon une trajectoire parfaitement rectiligne et se tiennent l'un derrière l'autre.

Après avoir analysé cette étrange affaire, il a conclu que les deux objets étaient des sortes de projectiles tirés par un vaisseau extraterrestre camouflé dans le but de frapper le soleil.

Source
http://ufosightingshotspot.blogspot.fr/2018/02/ufo-fires-two-projectiles-into-sun.html, 27 février 2018
Un voyageur temporel fait des révélation sur le 11 septembre

Un voyageur temporel fait des révélation sur le 11 septembre


Un voyageur temporel qui est né en 2043 a récemment prétendu que les attentats du 11 septembre 2001 avaient été organisés afin d'éviter qu'une guerre civile dévastatrice ne déferle aux États-Unis.

En outre, Michael Phillips prétend qu'une Troisième Guerre Mondiale « brutale » et terrifiante aura lieu dans un proche avenir. Il a affirmé que les attentats perpétrés par Al-Qaïda le 11 septembre 2001 et qui ont tué près de 3 000 personnes, ont été orchestrés par un compagnon de route pour « rassembler le pays et éviter une guerre civile ».

Ce jour-là, des avions détournés se sont été écrasés sur les tours du World Trade Center à New York et sur le Pentagone à Washington DC.

M. Phillips prétend qu'à l'avenir il est possible de voyager dans le temps. Il affirme que ce qu'il dit est la stricte vérité.

Avec sa voix et son identité dissimulées, il a raconté sur Apex TV : « Un autre voyageur de l'époque, je pense que c'était en 2038, est revenu [dans le passé], il s'appelait Titor. »

« Il est revenu en 2000, je crois, et il a heureusement arrêté une guerre civile en Amérique qui devait commencer en 2008. »

« Il a été décidé que l'Amérique avait besoin d'un seul événement unificateur pour rassembler le pays et éviter une guerre civile - et cet événement c'était le 11 septembre. »

« Il a changé l'histoire de sorte que la guerre civile de 2008 n'a jamais eu lieu. »

M. Phillips prévient qu'il y aura deux guerres dans le future, qui tueront des millions de personnes à travers le monde.

Il poursuit : « Il y aura un conflit nucléaire limité en 2019, en mars 2019 précisément. »

« Cette guerre impliquera la Corée du Nord. Ils tenteront de lancer un missile nucléaire sur Honolulu à Hawaï et ensuite les États-Unis répondront avec deux missiles de croisière, des missiles chargés de nucléaires surKim Jong-un afin de le faire sortir. »

« Avec la tourmente de la guerre, la troisième guerre mondiale commencera finalement en 2020, ce sera une guerre limitée, heureusement, qui ne durera que trois ans. »

« La Chine et la Russie s'opposerontau Royaume-Uni, l'Amérique et quelques autres pays. »

« Dans l'ensemble, ce sera une guerre très rapide mais brutale. »

« Des millions de personnes seront tuées. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/684545/WW3-9-11-September-11-civil-war-time-traveller, 27 février 2018
Robbie Williams affirme avoir vu une soucoupe volante

Robbie Williams affirme avoir vu une soucoupe volante


Robbie Williams prétend avoir vu une soucoupe volante planer au-dessus de lui. Il affirme qu'elle était si proche qu'il aurait pu la frapper avec une balle de tennis et une raquette. La légende de la pop insiste sur le fait qu'il était sobre à l'époque.

Il a révélé cette rencontre rapprochée du troisième type dans une interview spectaculaire donnée au cours de l'émission australienne 60 Minutes.

Au lieu de raconter l'une de ses histoires habituelles sur ses fêtes, l'alcool ou la drogue, Robbie s'est attardé sur sa rencontre avec les extraterrestres.

Il explique : « J'en ai vu un [OVNI] juste au-dessus de moi. Si j'avais eu une balle de tennis, j'aurais pu le frapper. »

« J'ai vu quelques choses étranges. J'ai expérimenté des phénomènes que je ne peux pas expliquer. »

Robbie, âgé de 44 ans, a affirmé que toutes ses rencontres rapprochées ont eu lieu en Grande-Bretagne et aux États-Unis, les décrivant comme « intrigantes et puissantes ».

Clairement choqué, le journaliste Liam Bartlett a riposté en disant : « Attendez. De mémoire, êtes-vous sûr qu'aucune substance n'était en cause ? »

Robbie a répondu : « Non, je n'avais pris aucune substance. »

Ce n'est pas la première fois que Robbie raconte ce genre d'histoire.

L'année dernière, il avait déclaré à une radio irlandaise : « J'ai vu un OVNI au-dessus de ma tête, j'étais totalement sobre. »

« Il se trouvait à moins de 150ft au-dessus de ma tête. Il était juste là. »

Robbie est actuellement en voie de guérison après un problème santé en décembre 2017 qui l'a forcé à annuler ses deux dernières dates de sa tournée européenne.

Il n'a pas encore donné de détails sur la taille du vaisseau ou de l'OVNI qu'il a vu, ou même sur son emplacement, mais il ne fait aucun doute que les enquêteurs et ufologues seront désireux d'en savoir plus.

Le chanteur n'est pas non plus la seule star de la musique des années 1990 à prétendre avoir vu un OVNI de près.

En 2015, le chanteur Shaun Ryder, la légende du mouvement Madchester, a raconté qu'il s'était retrouvé face à face avec un énorme OVNI qui planait au-dessus de son jardin.

Le chanteur du groupe Happy Mondays et Black Grape affirme qu'il n'avait pas pris des champignons magiques ou d'autres hallucinogènes. Il précise que cette soucoupe volante mesurait 20 pieds sur 10 pieds et est apparue au-dessus de lui alors qu'il se trouvait en Amérique du Sud.

Le défunt membre des Beatles, John Lennon avait raconté qu'une fois, alors qu'il était avec sa secrétaire May Pang dans son appartement de New York le 23 août 1974, il avait observé un OVNI qui émettait un clignotement et qui était soudainement apparu dans le ciel.

Photo : Getty ©

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/924712/Robbie-Williams-UFO-aliens-flying-saucer-hovered-above-head, 27 février 2018
Pour David Icke, nos dirigeants seraient des reptiliens

Pour David Icke, nos dirigeants seraient des reptiliens


David Icke, célèbre théoricien du complot britannique, affirme que la famille royale britannique appartient à une espèce de « lézard-humanoïde » qui est capable de changer de se métamorphoser. L'ex-footballeur et ancien présentateur de télévision prétend que les dirigeants de toute la planète sont, en réalité, des reptiliens.

M. Icke vend des livres à travers le monde entier et donne des discours afin d'exposer ses théories. L'homme affirme qu'une cabale secrète appelée la « Main Cachée » ou Illuminati contrôle vraiment les affaires du monde. Pour lui, ils descendraient tous d'une race hybride, issue d'un croisement entre des lézards extraterrestres et des humains.

Il est devenu célèbre en tant que théoricien de la conspiration dans les années 1990 après avoir présenté la première partie de l'émission de sport sur BBC1 et baptisée Grandstand.

A l'époque, il avait déclaré que la reine britannique et d'autres dirigeants du monde descendaient de ces « lignées reptiliennes » et pouvaient réellement changer de forme afin de prendre une forme plus humaine et ainsi dissimuler leur véritable identité.

Un spécialiste des sciences-occultes a déclaré que David Icke n'avait pas tout à fait raison quant à la relation qu'il avait établit entre les reptiliens et les êtres humains.

Gary Bone est un sorcier païen qui pratique la magie blanche.

Se référant à la théorie reptilienne de M. Icke lors d'une Conférence annuelle consacrée à l'occulte à Glastonbury, dans le Somerset, M. Bone a déclaré : « David Icke s'est trompé, il a mal interprété les données lorsqu'il les a traduites. »

« Nous avons effectivement un cerveau reptilien. »

Il a soulevé sa théorie tout en montrant des représentations de serpents et d'autres reptiles présentes dans l'imagerie religieuse et païenne antique.

M. Bone faisait référence à la zone la plus primitive du cerveau humain - le tronc cérébral - qui est souvent décrit comme étant le « cerveau reptilien ».

C'est la zone de notre cerveau similaire à celle des reptiles, qui contrôle les fonctions vitales du corps telles que la fréquence cardiaque, la respiration, la température corporelle et l'équilibre.

Notre cerveau reptilien inclut les structures principales également trouvées dans le cerveau d'un reptile : le tronc cérébral et le cervelet.

Il contrôle également nos instincts de base qui nous permettent de se battre ou de fuir, manger ou avoir des relations sexuelles.

Enveloppé autour de celui-ci, se trouve le système limbique ou cerveau mammalien. Il est semblable à ceux des chats et des chiens, qui tient compte des émotions et des instincts pour protéger et nourrir sa progéniture.

La couche externe est le néocortex, que nous partageons avec les primates, et qui permet la perception sensorielle, la cognition, la génération de commandes motrices, le raisonnement spatial et le langage.

Fait intéressant, en mai 2000, M. Icke avait écrit un article sur son site Web Davidicke.com intitulé The Reptilian Brain.

Dans cet article, il a exposé sa compréhension du cerveau humain et notamment de la zone connue sous le nom de cerveau reptilien.

Il a continué à développer ses analyses afin de soutenir sa théorie sur les Illuminati.

M. Icke a écrit : « J'ai récemment reçu un message de quelqu'un affirmant que ce que je dis à propos des êtres humains ayant un cerveau reptilien n'est pas vrai. »

« En fait, c'était l'une des informations les plus prouvables que j'ai écrites, comme le confirmeront tous ceux qui étudient le cerveau. »

« Mais je remercie la personnequi m'a posé la question parce qu'elle m'a incité à rassembler ce paquet d'informations qui non seulement montre que le cerveau reptilien existe - mais aussi à quel point il est vital pour la manipulation du monde par les lignées Illuminati-reptiliennes. »

« Comme Credo Mutwa, le chaman zoulou, m'a dit : 'Pour connaître les Illuminati, M. David, vous devez étudier les reptiles'. »

« Il est important que les gens sachent les bases du cerveau reptilien, car cela révèle d'où viennent le caractère et les attitudes des Illuminati et comment et pourquoi nous sommes manipulés mentalement et émotionnellement à travers la télévision et d'autres images. »

Photo : Getty ©

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/921417/David-Icke-royal-family-shape-shifting-lizards-Gavin-Bone-Pagan-witchcraft, 27 février 2018

lundi 26 février 2018

Un OVNI s'écrase à Saint-Ghislain en Belgique

Un OVNI s'écrase à Saint-Ghislain en Belgique


Plusieurs témoins ont affirmé avoir observé un objet volant non identifié s'écraser sur le sol à Saint-Ghislain, une ville située dans la province de Hainaut, en Belgique.

Le samedi 24 février 2018, aux aurores, la police de la région a été contactée par une femme qui racontait avoir vu, de ses propres yeux, quelque chose de mystérieux tomber du ciel.

Cet objet se serait ensuite écrasé sur le sol avant de laisser place à un dégagement de fumée.

Un peu plus tard, plusieurs autres personnes ont contacté les forces de l'ordre et ont indiqué avoir assisté à la même scène. Les témoins ont raconté avoir aperçu une sorte d'éclair et un objet tomber à une vitesse à peine imaginable.

Les usines des environs ainsi que le service de contrôle aérien Belgocontrol ont été contactés et ont certifié qu'il ne s'était produit aucun incident.

Les équipes de police se sont rendues sur place et n'ont strictement rien trouvé d'anormal.

Aujourd'hui l'enquête se poursuit afin de faire toute la lumière sur cette affaire.

Photo :Hôtel de ville de Saint-Ghislain, par Pavoncellid Travail personnel, CC BY-SA 3.0, Lien

Source
http://www.dhnet.be/regions/mons-centre/un-ovni-s-est-il-ecrase-a-saint-ghislain-5a941071cd70b558ed7cb2c3, 26 février 2018
La mission Apollo 15 aurait été truquée selon une théorie

La mission Apollo 15 aurait été truquée selon une théorie


Des théoriciens de la conspiration sont persuadés avoir découvert la preuve que la NASA a falsifié des images de la mission Apollo 15, au cours de laquelle 3 astronautes ont marché sur la Lune.

Les images nous montrent deux des astronautes qui se préparent à planter quelque chose dans le sol, dans le but de recevoir du matériel. L'un d'entre eux commence à frapper à l'aide d'un marteau tandis que son collègue le regarde.

Mais, ce qui a particulièrement étonné les internautes, ce sont les bruits de coups qui sont clairement audibles.

En effet, dans l'espace, il n'y a pas d'air ce qui signifie qu'il n'y a pas de vibrations pour que le son puisse se déplacer.

Cela signifie qu'il ne devrait y avoir aucun bruit en provenance de ces coups.

Streetcap1, célèbre ufologue sur YouTube qui a posté les images, a écrit : « Toute la communication de l'astronaute passe par la radio relié à leur casque. »

« Les vibrations ne peuvent pas voyager à travers le vide, même à travers la radio de l'astronaute, de sorte que les coups de marteau devraient être silencieux, alors que nous pouvons les entendre. »

« Conclusion : Soit il y a de l'air sur la Lune, soit la NASA a truqué le programme Apollo 15. »

Cette courte vidéo a déclenché de vives réactions depuis qu'elle a fait surface le 20 février 2018.

« Le son peut certainement voyager dans un studio [de cinéma]. Réveillez-vous, c'est un canular. »

Un autre ajoute : « Comment la NASA pourrait expliquer cela ? Une réponse réelle et authentique de la NASA serait très intéressante. »

Mais un troisième a suggéré : « Pendant qu'il martèle, les vibrations du son se déplacent dans ses bras et dans le micro du costume. »

« C'est pourquoi le bruit du marteau est si terne. »

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/924238/Moon-landings-hoax-astronauts-hammer-noise, 26 février 2018
Un adolescent indonésien aurait pondu 20 œufs

Un adolescent indonésien aurait pondu 20 œufs


Akmal, un adolescent âgé de 14 ans et originaire de Gowa, en Indonésie, a pondu un œuf devant des médecins. Ce serait 20ème qu'il aurait pondu au cours des deux dernières années.

Ce jeune garçon a « plongé les docteurs dans la perplexité après qu'il ait pondu un œuf juste devant eux ». L'enfant aurait été amené à la clinique par sa famille qui prétend qu'il a déjà pondu plusieurs dizaines d'œufs ces dernières années.

Akmal a été radiographié, et sa famille insiste pour prouver qu'il dit la vérité.

Son père explique : « En deux ans il a pondu 18 œufs et 2 aujourd'hui, donc, au total, il y en a eu 20. J'ai brisé le premier œuf et son contenu était tout jaune, pas de couleur blanche. »

« Un mois plus tard j'en ai cassé un autre, et son contenu était tout blanc et pas jaune. »

Les médecins ont dit qu'il est presque impossible que des œufs de volaille puissent se développer à l'intérieur du corps d'un être humain. Les scientifiques affirment que l'aspect des œufs suggère qu'ils ont été mis à l'intérieur du jeune homme.

Muhammad Taslim, un porte-parole de l'hôpital, a déclaré : « Nous soupçonnons que les œufs ont été délibérément enfoncés dans le rectum d'Akmal. »

« Mais nous ne l'avons pas vu directement. »

« Scientifiquement, les œufs de poule ne peuvent pas se former à l'intérieur du corps humain, c'est impossible, surtout dans le système digestif. »

L'adolescent a été placé en quarantaine à l'hôpital Syekh Yusuf de Gowa, afin que les médecins puissent le surveiller.

Akmal n'est pas la seule personne à avoir vécu ce genre d'événement sensationnel.

À Jakarta, un homme du nom de Kakek Sinin a affirmé qu'il pouvait pondre des œufs, selon le journal Coconuts Jakarta.

Cependant, après avoir subi des tests, il s'est avéré que les œufs n'étaient en fait que des œufs de poule.

Dien Emmawati, chef de l'Agence de santé de Jakarta, s'était exprimé sur le cas de Kakek Sinin : « Nous avons vérifié les œufs chez un vétérinaire à Bogor. Les œufs étaient des œufs de poule âgés de deux semaines. »

M. Emmawati a ajouté : « Les œufs étaient sur le point d'éclore, nous avons contrôlé Kakek Sinin mais il n'y avait aucun signe d'abrasion sur son anus, ce qui aurait été le cas s'il avait pondu des œufs. »

M. Emmawati a dit qu'il pensait que Kakek Sinin croyait avoir pondu parce qu'il aurait pu avoir des hallucinations.

« C'était juste une hallucination et ce n'étaient pas des œufs humains. La composition des œufs montre que c'était définitivement du poulet. Il n'y a aucun moyen qu'un humain puisse pondre des œufs de poule », a-t-il ajouté.

A l'heure actuelle, le cas d'Akmal demeure un mystère …

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/923291/boy-lays-egg-doctors-gowa-indonesia-x-ray-proof, 26 février 2018
Tupac serait vivant et se cacherait en Somalie !

Tupac serait vivant et se cacherait en Somalie !


Une nouvelle théorie affirme que le rappeur Tupac Shakur vivrait une vie de luxe depuis des années après avoir « simulé sa propre mort ». En outre, il aurait déménagé sur un nouveau continent à l'abri des regards indiscrets.

Aujourd'hui, l'artiste, tragiquement assassiné, se cacherait en Somalie, un pays d'Afrique de l'Est. Le rappeur demeure encore très célèbre puisqu'en 2017, un film biographique sur sa vie et intitulé All Eyez on Me est sorti dans les salles de cinéma.

Sur le réseau social Twitter, un théoricien de la conspiration prétend avoir vu Tupac de ses propres yeux en Somalie. Il se trouvait au côté de Yaki Kadafi, un ami de longue date de 2Pac. Les deux hommes avaient officié au sein du même groupe de hip-hop, Outlawz.

Dans le post, @suldaan_mahdi affirme : « J'ai vu Tupac et Kadafi bien après leur mort, en Somalie. »

« Je les ai vus tous les deux vivants. J'étais dans une voiture et ils se dirigeaient dans l'autre direction. »

« Kadafi faisait des signes de la main - il avait l'air plutôt effrayant. »

Tupac a été abattu lors d'une fusillade à Las Vegas (dans l’État du Nevada) où il a été touché à quatre reprises, le 13 septembre 1996.

Il a été transporté à l'hôpital où il est mort six jours plus tard.

Deux mois après la mort de Tupac, Kadafi a été trouvé affalé dans la cage d'escalier du 3ème étage d'un immeuble d'appartements à Orange, dans le New Jersey, aux États-Unis. Un inconnu lui avait tiré une balle dans la tête.

Depuis leur mort, il y a eu un certain nombre de théories de conspiration certifiant que les deux hommes seraient toujours en vie.

Un fil Twitter a émergé il y a deux jours, cherchant à prouver que Tupac est toujours vivant et se cache. Pour prouver cette hypothèse, ils utilisent des citations du producteur de musique Suge Knight.

Les tweets se lisent comme suit : « Dans une interview en 2012 avec Suge Knight, l'homme présent dans la voiture dans la dernière photo de Tupac vivant, il a déclaré qu'il avait payé personnellement l'homme qui a 'incinéré' 3 millions de dollars appartenant à Tupac. »

« Il continue ensuite à dire qu'après sa crémation, il n'a plus jamais entendu parler de ce type. »

« Il a également fait allusion au fait que Tupac était encore en vie. »

« Il se demande pourquoi l'homme qui a commis son meurtre n'a jamais été arrêté. »

« Suge sait où se trouve Tupac. »

L'homme, qui a posté cette histoire sur Twitter, se nomme Dan. Il croit également que Notorious B.I.G. est vivant et est en bonne santé.

Christopher George Latore Wallace, plus connu sous le nom de Biggie Smalls, a été abattu le 9 mars 1997.

L'homme, qui a posté cette théorie en ligne, explique : « Dans la chanson 'God Bless the Dead' de Tupac, il dit au début de la chanson 'Rest in peace to my mothafucka Biggie Smalls' ('Repose en paix Biggie Smalls', en français) ».

« Pourquoi aurait-il dit ça si Tupac avait soi-disant été assassiné 6 mois avant Biggie Smalls ? »

Il continue alors à détailler que Tupac se cache quelque part dans un pays étranger.

Il ajoute : « Suge Knight a été interviewé à nouveau en 2014. »

« Cette fois, il a déclaré que Tupac était vivant. Il a dit qu'il était vivant et qu'il était 'dans les îles en train de fumer des cigares cubains'. »

Bientôt, Netflix va sortir une nouvelle série télévisé intitulée « Unsolved ». Celle-ci va faire la chronique de tous les détails entourant la mort de ces deux icônes de rap.

Il existe une multitude de théories de conspiration affirmant que certaines célébrités mortes seraient toujours en vie après avoir simulé leurs propres morts. Parmi ces dernières on retrouve, entre autres, Elvis Presley, Michael Jackson ou encore le chanteur des Doors, Jim Morrison.

Aucune de ces théories n'a encore, pour le moment, été prouvée …

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/924245/Tupac-Shakur-alive-conspiracy-theory-faked-own-death, 26 février 2018

samedi 24 février 2018

Un OVNI bleu à Betteville en février 2018


Le 23 février 2018, à la nuit tombée, un OVNI bleuâtre a été filmé au-dessus de Betteville, une commune située dans le département de la Seine-Maritime, en Normandie.

Le témoin, connu sous le pseudonyme de « Noam Titi », raconte ce qu'il a vu à ce moment-là :

« L'objet restait fixe à un moment puis s'est rapproché brusquement 10 secondes après avant la prise de vidéo. Il commence vert puis finit blanc dans la vidéo ! »

Sur son blog, l'ufologue français Christian Macé a lancé un appel à témoin.

Source
https://www.youtube.com/watch?v=F2kEp3V4QXo, 24 février 2018
Un extraterrestre filmé sur les lieux d'un accident de voiture

Un extraterrestre filmé sur les lieux d'un accident de voiture


Une étrange vidéo a été filmée par un témoin à la suite d'une collision entre une camionnette et une voiture en Argentine

Dans une vidéo prise lors de cet accident, on peut voir un mystérieux personnage se tenir debout parmi la foule. Des internautes, qui ont visionné la vidéo, pensent que cet être humanoïde pourrait être un fantôme ou encore un extraterrestre.

La vidéo a été filmée par un témoin dans la ville de Cipolletti, dans la province centrale argentine de Rio Negro.

Ces images nous montrent une voiture renversée sur le côté et un homme penché vers la porte ouverte de l'un des véhicules accidentés pour parler à une victime piégée à l'intérieur.

Mais debout près de l'ambulance, on peut voir une mystérieuse silhouette grise. Cette personne semble porter un masque avec des lunettes de soleil sur le dessus.

Certains commentateurs en ligne ont suggéré que c'était un fantôme, ou qu'un visiteur extraterrestre venait jeter un coup d'œil à un désastre humain.

Selon des médias locaux, ce mystérieux homme à la peau grise serait, en réalité, Pedro Moguillansky, le chauffeur de l'ambulance. En effet, il s'avère que cet homme est chauve et portait, au moment des faits, des lunettes de soleil.

En outre, il a été rapporté que Moguillansky avait aidé à évacuer les débris de l'accident et à transporter les victimes à l'hôpital.

Trois victimes non identifiées ont été retirées des décombres de l'accident, mais aucune n'a été gravement blessée.

Cette explication est-elle satisfaisante ? C'est à vous de juger …

Voir la vidéo

Source
https://www.mirror.co.uk/news/weird-news/eerie-figure-spotted-crash-scene-12079917, 24 février 2018

Un OVNI s'écrase près de Salvador au Brésil


En ce début d'année 2018, il est arrivé un événement inexplicable au Brésil. Après avoir entendu une forte explosion, des habitants ont découvert les débris d'un OVNI tombés du ciel.

Le 20 février 2018, sur le territoire de la ville de Salvador, un objet mystérieux s'est écrasé sur le sol. L'OVNI a très probablement explosé avant l'accident.

Les habitants ont été apeurés par ce bruit étrange. Après cela, ils ont observé un étrange objet brillant chuter à grande vitesse, brûlant l'herbe sèche environnante. Adini da Silva Almeida a réussi à trouver un morceau de l'OVNI dans les environs.

Il a indiqué que ce morceau était en métal, qu'il mesurait à peine 15 centimètres de longueur et pesait presque trois livres.

Les scientifiques croient qu'au Brésil, une météorite est tombée, ou qu'il s'agit simplement de déchets spatiaux. Les ufologues pensent, quant à eux, que les gens ont eu affaire à un vaisseau spatial construit par des extraterrestres.

Pour connaître la véritable origine de cet OVNI, il faudrait que l'artefact soit transmis aux scientifiques qui pourraient ainsi l'analyser et faire toute la lumière sur cette affaire. Hélas, il est peu probable que les habitants prennent cette initiative.

Source
http://micetimes.asia/chip-unidentified-object-fell-from-the-sky-in-brazil/, 24 février 2018
Une sorcière explique comment s'initier la magie

Une sorcière explique comment s'initier la magie


Selon une grande sorcière, n'importe qui peut faire l'expérience de la magie et c'est aussi facile que de s'aventurer dans une forêt.

Marian Green est une sorcière blanche, qui pratique le « métier » depuis des années. Elle affirme que tout le monde peut prendre part à cette magie aussi simplement qu'en étreignant un arbre.

Mme Green, âgée de 77 ans, a expliqué comment le faire lors d'une conférence qu'elle a donnée lors d'une rencontre annuelle sur les sciences occultes à Glastonbury, dans le comté du Somerset.

Elle explique : « Si vous êtes à la recherche d'un sentiment de magie, vous le trouverez si vous allez étreindre un arbre. »

« Allez vous tenir près d'un grand arbre et appuyez-vous dessus - vous sentirez deux choses. »

« La première est les énergies de la terre noire qui montent à travers l'arbre - cela se ressent comme de la mélasse ou du miel qui coule à travers vous. »

La femme qui pratique la magie blanche a déclaré que cette « énergie » s'écoule à travers les racines apportant des nutriments jusqu'à l'arbre.

Elle a aussi dit que la science reconnaissait maintenant des choses que des « sages » comme elle avaient revendiquées pendant des années, c'est-à-dire le fait que les arbres se parlaient les uns aux autres.

En 2014, il est apparu que les arbres étaient reliés par un « réseau fongique » sous terre qui leur permettait de communiquer et d'échanger des nutriments.

Mme Green explique que la deuxième « magie » que l'on ressent lorsque l'on câline un arbre est celle du soleil.

Elle a dit : « Vous devez penser aux feuilles, lorsqu'elles sont touchées par la lumière du soleil, la pluie, la lumière des étoiles et la lumière de la lune. »

« Ces feuilles sont comme une lumière scintillante - si vous pouvez ressentir à quoi ressemblent les feux d'artifice ou les bulles de champagne ... cela coulera à travers vous et vous rempliera d'énergie et, à travers vous, vous dynamiserez l'arbre. »

« Vous vous sentez équilibré et reconnecté à la nature, il relie la nature humaine au monde naturel. »

« Apprendre à se reconnecter et les petites choses permet de s'ouvrir aux traditions magiques de la nature. »

Mme Green prétend que les gens peuvent alors apprendre la magie et comment créer des sorts et des potions.

La retraitée a également affirmé pendant son discours que Google, et d'autres géants de l'informatique, « tuent la magie » parce que les jeunes ne connaissent plus la nature, mais, au contraire, apprennent uniquement en ligne.

Il n'y a aucune preuve scientifique que la magie existe, mais les sorcières blanches comme Mme Green croient en de tels pouvoirs, comme la guérison qui remonte à des milliers d'années.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/922691/Occult-you-try-real-magic-Pagan-witch-Marian-Green, 24 février 2018
Une femme a épousé le fantôme d'un pirate !

Une femme a épousé le fantôme d'un pirate !


Une femme, qui a épousé le fantôme d'un pirate ayant vécu il y a 300 ans, a dévoilé les secrets de leur vie sexuelle peu banale.

Amanda Teague, âgée de 45 ans, a légalement épousé un pirate haïtien appelé Jack, décédé dans les années 1700, en janvier 2018.

Elle raconte qu'ils ont régulièrement des rencards, des disputes et qu'ils ont même des relations sexuelles passionnées.

Amanda, qui a déjà travaillé comme imitatrice du capitaine Jack Sparrow, espère que le « tabou » autour du sexe entre êtres humains et fantômes sera bientôt levé.

Elle explique : « C'est ce qu'on appelle la spectrophilie. C'est une sorte d'orientation sexuelle. »

« C'est un peu le tabou final à accepter puisque nous sommes censés être d'accord avec quoi que ce soit ces jours-ci. »

« Avec toutes ces différentes terminologies, vous devez rester politiquement correct, peu importe si nous pensons que cela soit vrai ou non. »

«Il faut arrêter d'abuser des gens, la spectrophilie existe depuis des milliers d'années mais les gens n'en parlent pas vraiment. »

Amanda a également offert des conseils cruciaux sur la façon d'atteindre la satisfaction avec un esprit.

Elle a expliqué : « Le sexe spirituel n'est pas seulement une question de pouvoir, ressentir l'énergie, cela n'a rien à voir avec la masturbation. »

« Donc, même si cela peut être tenté avec n'importe quelle position, la position du missionnaire est probablement la meilleurepour commencer, car il est plus facile de sentir le poids [du fantôme] et de commencer à avoir des relations à partir de là. »

Amanda, qui vit à Downpatrick en Irlande du Nord, a expliqué que Jack l'avait choisie parce qu'elle est « dominante et difficile » mais aussi « très loyale ».

Elle a également révélé que plusieurs de ses amies ont régulièrement des rapports sexuels avec des fantômes.

Amanda raconte : « Je connais une femme qui a des orgies sexuelles avec beaucoup d'esprit et elle aime ça. »

« Elle ne va pas sortir et le dire, tout comme vous ne le feriez pas si vous le faisiez avec des personnes physiques dans votre vie privée. »

« Elle est mariée à un homme physique et il se joint à eux. Ce n'est pas juste quelque chose que je fais. »

Amanda a pris un bateau dans les eaux internationales avec sa famille et ses amis pour se marier avec Jack l'année dernière.

Elle a depuis pris son nom de famille et dit qu'elle va se battre à travers les tribunaux si jamais leur union est menacée.

Photo : Triangle News

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/683228/Ghost-news-Amanda-Teague-married-pirate-Jack-sex-Captain-Jack-Sparrow-Ireland, 23 février 2018
Des avions de chasse attaquent un OVNI près de la Zone 51

Des avions de chasse attaquent un OVNI près de la Zone 51


Un mystérieux OVNI a été repéré en train de combattre deux avions de combat américains dans le ciel à proximité de la Zone 51, une base secrète située dans l’État du Nevada.

Les ufologues, Tim Doyle et Tracey Sue, ont assisté à cette étrange scène alors qu'ils campaient près de cette base aérienne top-secrète. Dans une vidéo postée sur leur chaîne YouTube UFO Seekers, on peut voir une série d'images qui montre les deux avions de chasse semblant se livrer à un inhabituel combat aérien.

Mais quand les deux experts ont examiné les photos, ils ont repéré quelque chose de bizarre.

« Ce n'est que lorsque nous sommes rentrés à la maison que nous avons remarqué la présence d'un troisième objet », a expliqué Tim.

« Qu'est-ce que c'est que cela peut bien être ? »

« On dirait une sorte de drone triangulaire, sans pilote. »

« Parce qu'il est vraiment trop petit pour qu'il y ait une personne à l'intérieur et après avoir regardé les images, il semble vraiment que les trois appareils sont engagés dans une sorte de combat. »

« C'est comme un combat aérien impliquant trois appareils. »

La Zone 51 est généralement considérée comme abritant des formes de vie extraterrestres par les théoriciens de la conspiration.

Certains croient même que l'armée américaine utilise la technologie extraterrestre pour construire des super-armes à l'intérieur de cette base militaire.

Plus de 30 000 personnes ont visionné ces étranges images depuis leurs diffusions le 22 février 2018 et après avoir été partagées par Blake et Brett Cousins, ufologues connus pour leur chaîne YouTube «thirdphaseofmoon ».

« Ils [les dirigeants] doivent cacher quelque chose là-bas », a-t-il commenté.

Un autre a écrit : « Les militaires n'aimeront pas cela, que l'un de leurs projets soit publiquement exposé. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/684124/Area-51-exposed-alien-USAF-jets-fighting-mystery-craft-video-Nevada-US, 23 février 2018
Un voyageur temporel avertit de l'imminence d'un conflit nucléaire

Un voyageur temporel avertit de l'imminence d'un conflit nucléaire


Un voyageur temporel venant de l'année 2043 s'est enregistré pour avertir la planète qu'unholocauste nucléaire pourrait arriver à la suite d'un conflit entre la Corée du Nord et les États-Unis dans les mois à venir.

Michael Phillips, qui prétend voyager dans le temps et venir du futur, a mis en ligne une étrange vidéo confession sur YouTube où il brise le silence sur sa véritable histoire et sa vie.

Avec une voix déformée, M. Phillips prétend qu'une agence gouvernementale l'a renvoyé dans le temps à l'aide d'une machine qui pourrait être d'origine extraterrestre.

Voici ce qu'il dit dans la vidéo : « Bonjour mon nom est Michael et j'ai une sacrée histoire à vous raconter. »

« Je suis un voyageur dans le temps. Oui. »

M. Phillips prétend, dans cet enregistrement, qu'il est né en 2043 et qu'il a rejoint l'armée à l'âge de 18 ans avant qu'une mystérieuse organisation, appelée « Section 18 », ne le sélectionne soigneusement afin de mener des expériences sur le voyage dans le temps.

À un moment de sa carrière, il prétend même avoir été enrôlé au sein du 21ème Régiment SAS.

Expliquant ce à quoi ressemblera le monde dans plusieurs décennies dans le futur, M. Phillips brosse une image tout aussi merveilleuse que sombre.

Il explique : « Je veux vous parler de la Corée du Nord parce qu'ils essaieront de lancer une arme nucléaire sur les États-Unis - cela se fera plus tard cette année, c'est-à-dire à la fin de l'année 2018. »

« J'espère que nous pouvons changer cette échéance pour que cela n'arrive pas. C'est l'une des raisonsqui m'a amené à créer cette vidéo. »

« La Corée du Nord tentera d'attaquer un territoire américain. En réponse, les États-Unis enverront deux missiles de croisière dotés d'ogives nucléaires. Ces deux derniers toucheront Pyongyang, la capitale. »

« Malheureusement, ce qui se passera à la suite de ces tirs de missiles nucléaires, en 2019, ce sera l'arrivée de la troisième guerre mondiale. C'est là que cela commencera. »

« Ce ne sera pas une guerre sans limite, loin de ce qu'ont été la Première ou la Seconde Guerre mondiale, cependant, je dois essayer de l'empêcher. Je ne veux pas que des gens meurent. »

L'homme prétend mener une mission personnelle pour avertir le reste du monde de ces « changements » imminents.

Il dit qu'il est « très important de parler publiquement de ce qui va arriver ».

Dans ce futur apocalyptique, le monde souffrira de plusieurs catastrophes naturelles qui laisseront des pans entiers de la planète inhospitaliers à la vie humaine.

La catastrophe la plus dévastatrice touchera la côte est des États-Unis. Cette région sera victime du séisme le plus puissant jamais enregistré dans toute l'histoire de l'humanité.

L'homme, dont la réelle identité demeure mystérieuse, poursuit : « En 2022, il y a eu un très grand tremblement de terre qui a frappé la Californie. Il était de 9,9 sur l'échelle de Richter. »

« Par conséquent, la côte sud du littoral et la ligne de faille s'éloigneront d'environ 10 mètres et il y a eu aussi un certain nombre de changements du niveau de la mer. »

« Donc, cela a rendu de vastes pans de la côte inhospitaliers. »

Mais tout ne sera pas être si mauvais à l'avenir. D'ici 2025, les humains mettront enfin le pied sur Mars à bord des fusées de la société SpaceX.

M. Phillips prétend également que dans « son temps » l'humanité s'est étendue et possède dorénavant plusieurs bases sur la lune et dans le reste du système solaire.

La ceinture d'astéroïdes est également devenue une source abondante de minéraux qui sont exploités. De même, les lunes de Jupiter sont également à portée de main.

« C'est donc la première fois que je voyage dans le passé. »

« C'est un peu étrange pour moi parce que c'est très différent de là d'où je viens – la technologie et même socialement c'est assez différent. »

« J'ai voyagé dans le futur plusieurs fois, environ cinq ou six fois. »

Cependant, il y a très peu de preuves scientifiques suggérant que tout ce que dit M. Phillips est vrai.

Cette vidéo confession, judicieusement intitulée « Ok, je suis un voyageur temporel », est la seule vidéo téléchargée sur cette chaîne YouTube.

Les théories du voyage dans le temps et la recherche scientifique suggèrent que les humains pourraient utiliser des trous de ver dans l'espace pour se déplacer entre deux points différents dans le temps.

Mais selon Physics.org : « Si les 'ouvertures' des trous de ver se déplacent les unes par rapport aux autres, alors traverser le pont entre différents points dans l'espace amènerait aussi un voyageur à un moment différent de celui où cela a commencé. »

« Cependant, il serait toujours impossible de remonter plus loin que le moment où le trou de ver a été créé, ce qui limitera les possibilités de déplacement - et cela peut peut-être expliquer pourquoi nous n'avons rencontré aucun visiteur venant du futur. »

Avancer dans le temps semble être l'option la plus facile grâce à la théorie de la relativité d'Einstein, mais il faudrait aller plus vite que la vitesse de la lumière, ce qui est une tâche impossible à réaliser.

Photo : Getty ©

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/922590/time-travel-proof-north-korea-world-war-3-attack-usa-WW3, 23 février 2018
Un étrange OVNI observé dans le nord de la Norvège

Un étrange OVNI observé dans le nord de la Norvège


Un OVNI blanc et brillant a été observé dans une partie éloignée du nord de la Norvège.

Cet objet volant non identifié a été vu par de nombreux spectateurs stupéfaits à Bardufoss le jeudi 22 février 2018 dans l'après-midi. Un peu plus tard, il a été revu à 80 miles de là à Tromsø.

Il a visible jusqu'au coucher du soleil puis a explosé soigneusement en deux parties avant de disparaître dans un nuage de poussières, selon plusieurs témoins.

Des habitants perplexes ont partagé des photos et des vidéos de cette structure pendant qu'elle planait au-dessus d'eux près de la ville de Tromsø jeudi dans la soirée.

Tarquin Millington-Drake de Frontier Travels a raconté à DailyMail.com ce qu'il a observé au moment des faits.

« Nous pensions que c'était un hélicoptère qui venait vers nous - une lumière très brillante qui passait par-dessus la montagne et se dirigeait vers nous - puis elle a tourné et est passée devant nous. »

« Alors elle a semblé exploser. Mais l'explosion était très uniforme et symétrique comme deux explosions de papillons de chaque côté de la lumière. »

«Elle a ensuite semblé se retourner avant de s'en aller, mais pas non plus comme une seule lumière brillante - juste de la poussière brillante qui disparaissait. »

M. Millington-Drake l'a regardé du Wolf Lodge, un refuge isolé à Bardufoss où les invités peuvent passer quelques jours en compagnie des loups.

Lui et d'autres invités s'étaient rassemblés autour d'un feu à l'extérieur attendant les aurores boréales quand l'OVNI est apparu.

De superbes photographies du chalet montrent le groupe qui regarde, abasourdi, l'OVNI planer juste au-dessus d'eux, éclipsant de loin les étoiles.

« Nous avions supposé que c'était un événement spécial organisépar le luxueux Wolf Lodge mais quand nos hôtes ont commencé à prendre des photos, il est devenu clair que ce n'était pas le cas. »

« Il s'est directement éloigné de nous et a traversé la vallée. »

« À ce moment-là, nous regardions tous attentivement et soudainement, il a semblé exploser tandis queses ailes avaient la forme d'un papillon. »

« Il a ralenti de façon spectaculaire, et la lumière, alors brillante, est devenue plus terne. Suite à l'explosion, les différentes parties se sont rejointes pour former un cercle lumineux semblable à un amibe. Puis, elle a semblé se détourner de nous avant de dispartre lentement. »

« Il semble que personne à Bardufoss ne savait ce que c'était. »

« Il y a une grande base militaire là-bas mais toujours pas de théories définitives de quiconque. »

Jusqu'à présent, la seule explication est qu'il aurait pu s'agir de Paz, un satellite d'imagerie radar qui a été lancé jeudi à partir du Falcon 9 d'Elon Musk.

La Tesla de Musk l'a lancé au nom du ministère espagnol de la Défense. Le satellite orbitera autour de la Terre 15 fois par jour pendant cinq ans et demi en prenant des photos.

Il a été lancé depuis la Californie jeudi avec deux StarLink de Musk, deux prototypes de satellites dont les dernières versions diffuseront l'Internet haut débit partout dans le monde.

SpaceX, la société de Musk qui les a lancés, n'a pas répondu aux demandes de DailyMail.com concernant cette observation survenue Norvège.

Source
http://www.dailymail.co.uk/news/article-5428285/UFO-spotted-remote-northern-Norway.html, 23 février 2018

jeudi 22 février 2018

Un incroyable Bigfoot filmé en pleine forêt

Un incroyable Bigfoot filmé en pleine forêt


Un Bigfoot a récemment été filmé en train de vagabonder en plein milieu d'une forêt désertique. Cet humanoïde était accompagné de deux jeunes êtres !

Dans la vidéo publiée sur Internet, on peut voir un randonneur s'approcher d'une silhouette sombre qui traverse la forêt. Quelques instants plus tard, le témoin zoome dans l'espoir d'obtenir une image plus claire du visage de la créature.

Toutefois, le bipède continue rapidement sa route sortant de l'objectif de la caméra avant que la vidéo ne s'arrête.

Les images ont été téléchargées sur la chaîne YouTube « Nv Tv » le 15 février 2018. Cette vidéo a été visionnée plusieurs dizaines de milliers de fois .

Certains internautes croient même pouvoir distinguer deux animaux plus petits suivant ce Bigfoot.

« Ces images sont vraies et il y en a deux jeunes aussi. »

« Le Bigfoot les laisse derrière et avance en attirant l'attention loin de ses petits. »

D'autres internautes ne sont pas aussi convaincus et soulignent que ces images ne semblent pas naturelles et qu'elles constituent, de ce fait, un canular.

« Tout d'abord, ils [les Bigfoot] auraient couru parce qu'ils ne veulent pas être vus, et ils auraient entendu la présence de cet homme. »

« Deuxièmement, il a la taille d'un être humain. »

« Les Bigfoots sont beaucoup plus grands. »

Un autre affirme qu'il s'agit simplement d'un « type en costume ».

Le Bigfoot est une célèbre créature du folklore américain. Aussi connu sous le nom de Sasquatch, il s'agit d'un être velu, marchant sur ses deux pieds arrières, et qui ressemble à un singe. Il erre dans la nature sauvage américaine.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/683520/Bigfoot-spotted-Sasquatch-American-forest-roaming-with-offspring-bombshell-cli, 22 février 2018
Un OVNI observé et filmé en Bourgogne

Un OVNI observé et filmé en Bourgogne


Le mercredi 21 février 2018, dans la soirée, une multitude de personnes ont observé un étrange OVNI dans le ciel nocturne, en Bourgogne, en France.

Au cours de cette incroyable et inoubliable nuit, un objet non identifié et lumineux a été observé et filmé à de multiples reprises. Beaucoup de témoins ont diffusé leurs images sur les réseaux sociaux.

Une internaute indique avoir vu cette mystérieuse lumière « à Châtillon-sur-Seine, à 21 heures ». Un autre explique avoir « vu la même chose de couleur verte à Beaune à 21h15 ». Un dernier affirme que cela a eu lieu « vers 21h10 environ sur la route », « comme un météorite ».

Nadège a rapporté son témoignage sur le site Internet du Bien Public. Elle aurait aperçu cette chose entre Beaune et Chalon-sur-Saône :

« C'était incroyable, je conduisais et j'ai été captivée - d'ailleurs, j'étais sur l'autoroute, ça aurait pu être dangereux. Une boule verte tombant à pic sur plusieurs secondes. Lorsqu'elle s'est désintégrée, j'ai vu la poussière enflammée même dans la nuit. Je suis ravie que vous en parliez. »

L'organisation Vigie Ciel indique qu'un bolide a été rapporté aux alentours de 21 heures dans le nord-est de la France.

A Paris, des habitants ont rapporté avoir vu un « bolide avec traînées persistantes », d'une « étoile filante verte » ou encore d'une météorite en train de « se désintégrer ».

Le même engin a été rapporté en Allemagne et aux Pays-Bas. Par ailleurs, neuf caméras du réseau FRIPON ont réussi à capter ce phénomène.

La SAB (Société Astronomique de Bourgogne) a expliqué que les bolides sont « des météoroïdes de masse importante s'accompagnant d'une lumière intense lors de leur rentrée atmosphérique. Le bolide peut se fractionner, produisant ainsi des météorites lorsqu'elles arrivent à toucher Terre. »

Malgré cette explication plus que plausible, il est difficile de croire qu'une météorite a pu mettre plus d'un quart d'heure à traverser le ciel. Alors la question que l'on doit se poser est la suivante : était-ce un OVNI ?

Source
http://www.bienpublic.com/cote-d-or/2018/02/22/un-ovni-apercu-dans-le-nord-est-l-avez-vous-vu, 22 février 2018
Le fantôme d'une fille repéré sur Google Maps au Mexique

Le fantôme d'une fille repéré sur Google Maps au Mexique


Le fantôme d'une jeune fille aurait visiblement été repéré dans une photographie consultable sur Google Maps.

Cet esprit effrayant a été photographié en plein de cœur de la ville de Delicias, située dans l'état de Chihuahua, au Mexique.

Des internautes ont remarqué ce qui semble être une fille blonde, qui ressemble à une inquiétante et troublant poupée, se tenant juste derrière une voiture rouge.

En zoomant davantage en avant, l'enfant paraît étrangement pâle et ses yeux sombres sont fixés en direction de l'appareil photo.

L'image a été largement partagée sur les réseaux sociaux et a généré de nombreuses théories sur l'origine possible de cette jeune fille.

Certains prétendent que l'image offre la preuve que les êtres surnaturels existent véritablement, mais les sceptiques s'orientent vers une explication beaucoup plus simple et rationnelle.

Ces derniers prétendent qu'il s'agit juste d'une poupée ou d'une affiche épinglée à la porte devant la voiture rouge.

Plus tôt cette année, le fantôme d'une femme vampire aurait été photographié lors d'une descente de la police dans un club de karaoké. Cette image semblait montrer un esprit maléfique possédant le corps d'une femme.

Ses yeux semblaient être brillants et l'image a ensuite été remise à un expert dans les phénomènes paranormaux de la ville de Probolinggo, en Indonésie.

Ahmad Hasyim croit que cette femme avait été possédée par un djinn mythique - un type de génie - qui a pris la forme d'un fantôme.

La photo a déclenché tellement de panique sur les réseaux sociaux que les policiers ont été contraints de publier une déclaration.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/683772/Ghost-news-Google-Maps-Mexico-Delicias-Chihuahua-demon-paranormal, 22 février 2018
Depuis 7 ans, un mystérieux bruit est entendu à Windsor

Depuis 7 ans, un mystérieux bruit est entendu à Windsor


Depuis 2011, les habitants de la ville de Windsor, au Canada, sont sans cesse dérangés par un étrange bruit qui résonnent constamment dans les rues. Certains l'ont décrit comme un grondement sourd, une vibration ou encore un vrombissement diffus.

Rapidement, les habitants de cette cité de 220 000 habitants ont surnommé ce son le « Windsor Hum ». Ce bruit constant a eu des conséquences pour la population. Plusieurs personnes se sont plaints de souffrir de maux de tête, d'insomnies et même parfois de dépression.

Cela fait sept ans que tout a commencé et l’État ne parvient à trouver une explication qui pourrait pourtant rassurer les habitants. Tracey Ramsey, membre de la Chambre des communes du Canada, explique :

« C'est quelque chose pour lequel les gens ont désespérément besoin d'une réponse. »

Devant l'absence de réponses, un groupe privé s'est formé sur Facebook. Ses membres se sont donnés pour objectif d'élucider, une bonne fois pour toute, cette énigme.

Certains imaginent que ces bruits pourraient provenir d'une expérience top secrète menée par le gouvernement, telle que le très controversé projet HAARPHigh frequency active auroral research program »).

Pour d'autres, ces bruits seraient émis par des objets volants non identifiés qui survoleraient parfois la région.

Mike Provost, un vendeur d'assurance à la retraite, a répertorié des dizaines et des dizaines de cas. Il a rédigé plus de 4000 pages sur les observations qui se produisent quotidiennement.

En 2011 et 2014, deux enquêtes ont été menées, l'une par l'Université de Western Ontario et l'autre par l'Université de Windsor. Les chercheurs sont parvenus à déterminer que la fréquence de ce bourdonnement était d'environ 35 HZ.

Au cours de leurs investigations, ils ont découvert que l'origine du bruit pourrait provenir de l'île de Zug, dans le Michigan.

En effet, cet îlot abrite des hauts fourneaux d'une aciérie de l'entreprise US Steel. Hélas, pour l'heure, l'usine n'a pas réagi à ces accusations laissant tout le monde dans le doute.

Colin Novak, l'un des scientifiques qui a étudié ce mystère, avoue qu'il a encore besoin de temps et davantage de coopérations de la part des autorités américaines. Il conclut :

« C'est comme courir après un fantôme. »

Source
http://www.rtl.fr/actu/international/canada-depuis-7-ans-un-bruit-mysterieux-resonne-dans-la-ville-de-windsor-7792385020, 22 février 2018

mercredi 21 février 2018

Une soucoupe volante rougeâtre filmée en Biélorussie


Un énorme OVNI, qui émettait une puissante lumière rougeâtre, a récemment été filmée en Biélorussie.

Les ufologues rapportent que la vidéo a été prise le 17 février 2018 sur la route reliant les villes de Soligorsk et Minsk. L'automobiliste et ses passagers ont été très surpris par cette apparition mystérieuse.

Cette « soucoupe volante » se trouvait à longue distance. Aucun des témoins n'a été capable de trouver une explication rationnelle sur ce qui s'est passé. Cet OVNI était-il d'origine extraterrestre ?

L'un des témoins a filmé l'objet volant non identifié à travers la vitre de la voiture à l'aide de son téléphone portable. Une fois diffusée sur Internet, la vidéo mystérieuse a été immédiatement relayée par de nombreux passionnés.

Les sceptiques soutiennent que ce n'est juste que le reflet de la lampe du smartphone sur la vitre de la voiture. Ils se trompent cependant. En effet, si l'on regarde de près ces images, on peut remarquer que ces OVNI disparaissent périodiquement derrière les arbres.

Ces possibles « soucoupes volantes » extraterrestres se sont déplacés au loin à l'horizon avant de disparaître.

Source
https://bobrtimes.com/in-the-skies-over-belarus-saw-a-red-ufo/8541, 21 février 2018

Une peinture de 1918 représenterait un extraterrestre


En 1918, le célèbre occultiste anglais Aleister Crowley exécutait des rituels occultes très étranges à New York. C'est au cours de l'un d'entre eux qu'il aurait été contacté par un être venu d'ailleurs.

A cette époque, ce très célèbre sorcier prenait régulièrement des drogues comme de la mescaline, de l'opium et du hasch. Ces substances lui permettaient de s'élever spirituellement et d'atteindre d'autres réalités. C'est ainsi que Crowley serait parvenu à « prendre contact » avec un être humanoïde. L'apparence de cette créature était semblable à celle d'un extraterrestre « gris ».

Crowley a réalisé une peinture de cette entité qu'il a prénommé « LAM ».

Les admirateurs de l'occultiste britannique ont, plus tard, affirmé que cette peinture représentait un alien venant au-delà de Pluton, comme nous le rapporte le magazine Paranoia.

L'occultiste aurait-il pu invoquer des OVNI et les mener vers notre monde, via une sorte de portail inter-dimensionnel ? Peut-être, estime le magazine Paranoia, qui a analysé les affirmations selon lesquelles Crowley aurait pu entrer en contact avec des extraterrestres en 1918. C'est cet événement qui aurait donné naissance au phénomène OVNI.

Crowley, l'auteur du « Diary of a Drug Fiend » a été décrit comme « l'homme le plus méchant du monde », par le Premier Ministre Winston Churchill, en personne.

L'aura de Crowley a été très présent dans la culture. Ozzy Osbourne lui a même dédié une chanson sobrement intitulée « M. Crowley ». L'occultiste apparaît également sur la pochette de l'album des Beatles « Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band ». Le guitariste de Led Zeppelin, Jimmy Page, s'est même offert Boleskine House, un manoir situé sur les bords du Loch Ness et ayant appartenu à Aleister Crowley.

Nigel Watson, auteur d'un manuel d'investigations sur les OVNI, livre son analyse : « Je ne pense pas que cela montre de manière convaincante que les extraterrestres de type 'gris'nous rendent visite suite à des incarnations magiques initiées il y a 100 ans. »

« Ce que cela indique, c'est que notre fascination pour les entités extraterrestres existe depuis longtemps et que Kenneth Grant a lié la vision de Crowley avec une planète trans-plutonienne. Puis cela a progressé vers des incantations qui ont ouvert des portails pour permettre aux extraterrestres de nous rendre visite. »

Ozzy Osbourne - "Mr. Crowley" Live 1981

Source
http://metro.co.uk/2018/02/21/painting-100-years-ago-show-first-alien-visit-earth-expert-claims-7330557/, 21 février 2018

Le Chevalier Noir aurait été filmé par la NASA


La station spatiale internationale semble avoir enregistré le mystérieux et ancien satellite connu sous le nom de « Chevalier Noir » flottant à proximité de la sonde Soyouz. Des observateurs, particulièrement attentifs, l'ont rapidement repéré..

Ce mystérieux et légendaire satellite (baptisé « Black Knight Satellite » en anglais) est le nom donné à un objet non identifié et filmé à l'aide d'une caméra par des astronautes de la NASA lors de la mission STS-88 de la navette spatiale Endeavour en 1998.

Les théoriciens du complot prétendent que ce satellite est d'origine extraterrestre et qu'il serait peut-être âgé d'environ 13 000 ans. Ainsi, depuis des milliers d'années, il tournerait autour de notre Terre en orbite quasi polaire.

Cette célèbre légende circule depuis les années soixante. Récemment, des images mises en ligne sur la chaîne YouTube « Section 51 », pourraient constituer une nouvelle preuve quant à l'existence de cet impressionnant vaisseau.

Une légende visible sous la vidéo se lit comme suit : « Des images qui ont fuité et qui ont été prises par ISS, nous montrent l'OVNI ou le satellite connu sous le nom de Chevalier Noir et qui serait âgé de 13 000 ans. Celui-ci est très proche du véhicule spatial Soyouz au moment où il s'approchait de la Station. »

Dans la vidéo, on peut voir un long objet noir et mystérieux en train de flotter près du vaisseau spatial Soyouz, qui se mettait à quai avec la Station Spatiale Internationale.

Alors que l'on entend des astronautes marmonner en arrière-plan, le Chevalier Noir semble rester à distance comme s'il surveillait attentivement ce qui se passait.

Certains des commentaires montrent que les internautes ont été globalement convaincus par l'authenticité de cette affaire.

AkumaGaming a écrit : « J'ai un drôle de sentiment sur le fait que cette chose n'est pas pilotée par quelqu'un, et qu'elle a été envoyée ici pour nous observer au cours de nos activités quotidiennes. »

La théorie du « Black Knight Satellite » a été développée en 1963 quand l'astronaute de la NASA Gordon Cooper a déclaré avoir vu un étrange satellite dans l'espace. Mais il y a eu un véritable black-out médiatique à son retour et l'agence spatiale américaine l'accusait d'avoir eu des hallucinations cosmiques.

Une décennie plus tard en 1973, Duncan Lunan, un chercheur écossais, étudia des données scientifiques norvégiennes datant de 1928. Il décrypta des « messages » captés dans l'espace qui suggéraient, selon lui, que le Chevalier Noir avait été envoyé par des extraterrestres d'Epsilon Boötis (une étoile de la constellation du Bouvier). Il s'agissait, prétend ce scientifique, d'un message de bienvenue à la Terre qui datait de 12 600 ans.

En 1998, les premières photographies présumées de ce satellite ont vu le jour et ont été prises par des astronautes sur la navette spatiale Endeavour, lors de son premier vol vers ISS.

La NASA a toutefois cherché à démystifier les affirmations en disant que le Chevalier Noir était en réalité une couverture thermique accidentellement larguée par une navette spatiale.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/921985/Black-Knight-Satellite-UFO-aliens-proof-International-Space-Station-ISS-youtube, 21 février 2018
Elle a prédit un accident de voiture avant qu'il ne se produise

Elle a prédit un accident de voiture avant qu'il ne se produise


Une femme prétend posséder une perception extrasensorielle (PES). Grâce à ce don, elle pourrait voir les événements avant qu'ils ne se produisent. Récemment, elle affirme avoir eu la vision d'un accident de voiture quelques jours avant qu'il n'ait effectivement lieu.

Les perceptions extrasensorielles, également connues sous le nom de sixième sens, désignent un échange d'information entre un sujet et son environnement selon des principes inconnus des sciences actuelles. Cette information n'est pas acquise à partir des perceptions physiques habituelles, telles que la vue ou l'ouïe. Elle est généralement « absorbée » par l'esprit. Cette expression a été créée par Joseph Banks Rhine.

Les scientifiques et les médiums se sont disputés pendant des siècles sur la question de savoir si ces phénomènes étaient réels. Aujourd'hui, la question n'est pas encore tranchée et chacun avance ses arguments sans toutefois qu'une réponse satisfaisante puisse être apportée.

Une jeune femme, qui se fait appeller YellowSunshine, a raconté, sur le site Internet Unexplained Mysteries, son expérience avec les perceptions extrasensorielles.

Elle pense avoir prédit, avec succès, un accident de voiture plusieurs jours avant que cela n'arrive réellement.

Elle affirme qu'elle a toujours ressenti de forts sentiments qui l'ont également amenée à découvrir qu'un de ses ex-compagnons lui était infidèle.

Elle explique : « Avec l'un de mes ex, il y a eu une nuit où je suis restée à la maison et il était sorti. Quelques heures plus tard, j'ai ressentiune grande et déchirante tristesse dans mon cœur. »

« J'avais l'impression d'avoir été poignardée dans la poitrine, je l'ai immédiatement appelé et j'ai exigéqu'il me dise s'il était en train de tromper ou non. Auparavant, je n'avais jamais eu connaissance qu'il puisse me tromper. Je ne pensais pas qu'il était comme cela. Mais, il l'a admis sur-le-champ. »

Cependant, c'est un rêve qui l'a amenée à croire qu'elle possédait des perceptions extrasensorielles.

Elle poursuit : « Ce qui m'a vraiment poussé à chercher des conseils était un rêve prémonitoire qui est devenu réalité deux jours plus tard. »

« J'ai rêvé qu'une petite voiture blanche avait un accident avec une autre voiture. L'arrière de la voiture blanche a terminé dans l'autre voiture et a causé d'importants dommages. »

« C'était brumeux quant à l'endroit où celas'était produit. Il semblait que c'était une petite route, quelque part avec peu de trafic routier. J'ai mentionné cette histoire à ma mère afin qu'elle redouble de prudence en conduisant. En effet, j'étais effrayeé par ce rêve (bien qu'aucun d'entre nous n'a des voitures blanches). »

« Deux jours plus tard, ma mère m'a appelé pour me dire que la fille de son meilleur ami avait eu un accident dans le parking de son travail. Elle conduisait une petite voiture blanche et l'arrière a été emboutie par une autre ce qui a causé d'importants dégâts. »

« C'était tellement bizarre pour moi puisque ce que j'avais vu s'était passé exactement comme dans mes visions. »

Pour la majorité des scientifiques, les perceptions extrasensorielles ne constituent pas un phénomène réel.

Une étude l'Université de Harvard a examiné le cerveau de personnes qui prétendent avoir des perceptions extrasensorielles. Les chercheurs ont constaté qu'il n'y avait aucune différence entre leur cerveau et une personne qui ne prétend pas en avoir.

Samuel Moulton, un étudiant diplômé du département de psychologie de la Faculté des Arts et des Sciences de l'Université d'Harvard, a déclaré : « Si les processus amenant les PES existent, les cerveaux des participants devraient répondre différemment aux stimuli PES et non-PES. »

« Au lieu de cela, les résultats ont montré que les cerveaux des participants répondaient de manière identique aux stimuli PES et non-PES. Pourtant, ils réagissaient fortement aux différences émotionnelles des stimuli et montraient des effets subtils, liés au stimulus. »

Photo : Getty ©

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/917879/extrasensory-perception-ESP-psychic-sixth-sense-car-crash, 21 février 2018