lundi 1 janvier 2018

Une théorie prétend que des Nazis se cachent au centre de la Terre


Les théoriciens de la Terre creuse affirment que notre planète abrite, dans ses souterrains, une race d'extraterrestres de 12 pieds de haut (environ 3 mètres 65) et même des nazis qui auraient réussi à s'échapper à la suite de la Seconde Guerre mondiale.

Cette incroyable théorie gagne en popularité ces dernières temps. Selon ces conspirationnistes, la NASA cache délibérément des preuves sur l'existence d'un énorme trou au-dessus du centre de la Terre menant à ce mystérieux monde souterrain.

Rodney Cluff, auteur de l'ouvrage « World Top Secret: Our Earth IS Hollow », soutient que ceux qui affirment que la Terre est plate ont complètement faux.

Plus tôt ce mois-ci, Robbie Davidson, cinéaste de Flat Earth, a déclaré au Daily Star Online que ses nouveaux travaux prouveraient de façon concluante que la Terre ronde est un mythe.

Mais Rodney dit qu'il se trompe complètement.

« Je ne sais pas comment les Flat-Earthers [ceux qui sont persuadés que notre planète est plate, NDLR] peuvent être si confus. »

Bien qu'il rejette cette théorie comme la grande majorité de la communauté scientifique, l'homme croit que l'écorce terrestre ne fait que 800 miles (soit environ 244 mètres) d'épaisseur et qu'il y a un soleil intérieur au centre de la planète !

En 1811, Olaf Jansen, explorateur du pôle Nord, prétendait avoir navigué à travers une entrée menant au centre de la Terre. Olaf Jansen raconta, à l'auteur Willis George Emerson, que lui et son père avaient vécu deux ans dans ce glorieux monde souterrain. L'endroit était, selon leurs dires, le jardin d'Eden original dont parlent certains écrits religieux et peuplé de « super-humains qui mesuraient plus de 12 pieds ».

Cette théorie a rapidement gagné en popularité et certains ont même avancé des hypothèses bien plus farfelues et extraordinaires.

Certains croient que les Nazis qui ont échappé à la Seconde Guerre mondiale et les colonies Viking du Groenland se sont retrouvés là-bas.

M. Cluff dit qu'une race « supérieure » d'humains, qui se considère comme les « gardiens de la planète », vit au centre de la Terre. Il explique :

« Ils nous espionnent régulièrement en utilisant des vaisseaux spatiaux et des soucoupes volantes. »

« La majorité des OVNIS viennent en réalité de l'intérieur de notre planète. »

La plupart de ceux qui croient que la Terre est creuse affirment qu'il existe trois entrées menant à l'intérieur de la Terre : deux près des pôles et une dernière dans l'Himalaya.

La théorie a ses origines dans les croyances de la Grèce Antique, des bouddhistes et des chrétiens.

Au 18ème siècle l'astronome Edmond Halley a déclaré que les relevés inhabituels de boussole pourraient s'expliquer par le fait que la planète était une coquille creuse.

L'année dernière, des théoriciens de la conspiration ont déclaré qu'une photo de la Terre prouvait que la NASA cache un énorme trou menant directement au centre de la planète.

Des théories telles que la Terre creuse se sont massivement développées ces dernières années. Récemment, la théorie de la Terre plate a gagné de nombreux adeptes, dont quelques personnalités …

Photo : Getty / Alamy ©

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: