mardi 2 janvier 2018

Une base extraterrestre photographiée sur Phobos !


Une mystérieuse anomalie a récemment été découverte sur l'une des lunes de la planète Mars. Des ufologues sont persuadés qu'il s'agit d'une base extraterrestre.

Cette forme étrange a été photographiée par Mars Global Surveyor de la NASA. La photo nous montre quelque-chose ressemblant à un petit cube blanc se tenant à la surface de Phobos.

Cette chose ressemble étrangement à un monolithe artificiel qui n'a strictement rien à faire ici.

Ce « bâtiment » paraît être partiellement submergé. On peut même remarquer de la saleté qui s'accumule sur tous les côtés.

Le très respecté astronaute Buzz Aldrin a reconnu l'existence d'une mystérieuse « base » sur cette lune martienne.

Dr Aldrin a déclaré : « Nous devrions visiter les lunes de Mars. Il y a un monolithe là-bas. C'est une structure très inhabituelle qui se tient sur cette lune qui fait le tour de Mars une fois toutes les sept heures. »

« Quand les gens apprendront cela, ils diront : 'Qui a mis ça là ?»

Certains prétendent que Phobos est artificiel et prétendent que cet astre est creux et utilisé comme une base extraterrestre.

Le site Internet UFO Sightings Daily affirme :

« Les preuves que Phobos est artificiel : 1 - Phobos est à une orbite si basse sur Mars qu'il devrait tomber en bas, mais ce n'est pas le cas. 2 - Phobos change de vitesse, accélère et ralentit ... impossible à moins d'avoir sa propre propulsion. »

Cependant, il n'existe aucune preuve solide que Phobos est creux et les scientifiques ont tenté d'expliquer l'étrange anomalie en forme de cube.

Yisrael Spinoza, du département du Laboratoire Lunaire et Planétaire de l'Université de l'Arizona, a dit que c'était un phénomène complètement naturel et qu'il existait des structures similaires ici sur Terre.

« Il y a beaucoup de rochers rectangulaires sur Terre et Mars et d'autres planètes. »

« La superposition de dépôts rocheux combinée à des fractures tectoniques crée des plans de faiblesse à angle droit, de sorte que les blocs rectangulaires tendent à se dégager et à se séparer du substratum rocheux. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: