lundi 15 janvier 2018

Un OVNI au-dessus de Gréoux-les-Bains en novembre 2017


Le 27 novembre 2017, un homme, prénommé Bruno, a vu, au-dessus de la ville de Gréoux-les-Bains, un OVNI lumineux et non identifié.

Le témoin, curieux, a contacté un ufologue professionnel qui a scrupuleusement étudié cette affaire …

Témoignage :

« Bonjour,
Une amie vient de me faire parvenir l'article de journal signalant de mystérieuses boules orange dans le ciel du Lubéron dans la nuit du 24 au 25 décembre.
J'ai été témoins le 27 novembre du même phénomène à Gréoux-les-Bains avec un survol de Cadarache [plus grand centre de recherche et développement en Europe sur l'énergie nucléaire, NDLR] et d'ITER.
Travaillant sur Grenoble, j'ai contacté un Ufologue qui a un compte rendu.
Le lundi suivant, j'ai témoigné à la gendarmerie qui a récupéré mon dossier avec les photos que j'ai prises ce soir-là.
Je vous joins le compte rendu de cette observation. »


Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: