jeudi 11 janvier 2018

Une multitude d'OVNI observée à Indian Trail



Une famille de Indian Trail, en Caroline du Nord, dit avoir observé de mystérieuses boules brillantes dans le ciel. Les témoins assurent qu'il s'agissait de véritables OVNI.

Cette famille a rapporté son histoire au MUFON. La nuit des faits, ils ont vu une multitude de boules orangées et rougeoyantes qui planaient à quelques centaines de pieds seulement au-dessus de leur maison.

Le rapport indique que ces objets étaient complètement silencieux, de forme sphérique et qu'un faisceau rouge sortait de la lueur orange qu'ils émettaient. Les témoins précisent qu'ils étaient beaucoup plus brillant qu'une bougie.

Peter Davenport, directeur du NUFORC (National UFO Reporting Center), explique :

« La question de savoir si nous sommes visités ou non par des créatures intelligentes est probablement la question scientifique la plus importante à laquelle l'humanité n'ait jamais été confrontée. »

« Nous avions pris connaissance de ces orbes lumineuses ou boules de feu, appelez-les comme vous le souhaitez, depuis longtemps. Toutefois le nombre de rapports a augmenté depuis mai 2012. »

Selon le MUFON, il y a eu trois autres observations d'OVNI à Indian Trail, près de 200 dans les régions avoisinantes et environ 1800 dans l'État de Caroline du Nord.

« Je n'en ai vu un, mais j'adorerais », a déclaré David Waddell lorsqu'on lui a demandé s'il avait déjà vu des boules brillantes dans le ciel.

Joseph Bulla s'est exprimé à FOX 46 : « Eh bien, l'idée qu'il puisse s'agir d'un OVNI ne me surprend pas mais je n'ai rien vu qui prouve le contraire. Je veux dire que ce n'est pas juste de dire qu'il n'y a rien d'autre dans l'univers. »

Davenport a dit qu'en dépit des milliers d'observations rapportées, beaucoup de gens restent sceptiques au sujet des OVNIS.

« S'ils veulent vraiment savoir ce qui se passe, je leurs recommande de chercher d'abord des preuves solides et de se forger leurs propres opinions », indique Davenport.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: