mardi 23 janvier 2018

Un surprenant OVNI de forme rectangulaire à Waterford


Un témoin se trouvait à Waterford, dans l’État du New Jersey, quand il a repéré un objet étrange en forme de carré noir dans le ciel au moment du coucher du soleil le 20 janvier 2018.

Il a dit qu'il n'avait jamais rien vu de tel en 60 ans. Le témoin a pris plusieurs photos de cet OVNI étrange avec son objectif Cannon Digital 7-140. Il se demande s'il pourrait s'agir d'un engin militaire ou non.

Témoignage :

« 1 ... j'étais sur ma terrasse en train de prendre des photos de cet objet étrange pendant le coucher du soleil.
2 ... Je n'ai jamais rien vu de tel en 60 ans passé en plein air.
3 ... Est-ce un appareil militaire ? Je ne sais pas. C'est pourquoi je témoigne.
6 ... Cela s'est produit lors du coucher de soleil

Donc je suis à la recherche d'idées sur ce que cela pourrait être ? Je n'ai jamais rien vu de tel. Clichés pris avec mon objectif numérique Canon 70-140 si cela peut aider. »

Est-ce que cet objet en forme de diamant était le camouflage d'un appareil militaire secret ou est-ce juste un phénomène naturel rare ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: