mardi 2 janvier 2018

Le père d'Amy Winehouse hanté par le fantôme de sa fille


Mitch Winehouse, le père de la défunte chanteuse Amy Winehouse, affirme que le fantôme de sa fille décédée en 2011 vient le voir très régulièrement.

Le père de famille a raconté cette incroyable histoire au journal The Sun. Il explique que l'esprit de sa fille lui rend visite dans sa maison du Kent, en Angleterre. Six ans après la mort tragique de l'artiste, son père a dit qu'il a toujours du mal à digérer ce drame :

« Il y a des moments difficiles, particulièrement à son anniversaire, le 14 septembre. C’est dur. »

Depuis, Mitch Winehouse a raconté qu'il avait vécu de nombreuses « choses étranges » qui seraient, selon lui, l’œuvre de sa talentueuse fille. Il explique :

« Son esprit vient et s’assoit au pied de mon lit. Elle s’assoit là et elle me regarde avec son beau visage. Je lui demande « Est-ce que tout va bien ? » car je deviens nerveux quand elle est là. Mais c’est aussi réconfortant de savoir qu’elle est là autour de moi. »

Il affirme également qu'Amy lui rend visite sous la forme d'un petit oiseau, étrangement le même que la chanteuse s'était fait tatouer sur son bras.

Micth Winehouse a rapporté une scène étrange qui lui est arrivé une semaine seulement après la mort de la chanteuse :

« J’étais chez ma sœur et nous avons entendu un bruit sourd, c’était un merle iden­tique au tatouage d’Amy qui avait volé dans la vitre. Nous l’avons ramassé et mis sur un perchoir. C’est arrivé dans la nuit, quand les oiseaux ne volent pas, mais il est revenu et s’est posé sur mon pied. Nous l’avons remis sur son perchoir mais il est venu se poser entre nous et s’est mis à chanter. Je vois maintenant des merles partout. Vous pouvez penser que ce ne sont que des oiseaux mais je suis certain que c’est elle. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: