dimanche 21 janvier 2018

Un OVNI et ses occupants photographiés en Floride


Le 12 janvier 2017, une soucoupe volante a été photographiée en Floride. Cet OVNI possédait un grand hublot de forme rectangulaire à travers lequel deux occupants étaient visibles.

Cette photo extraordinaire a été prise par un homme uniquement connu sous le nom de JP. Il raconte qu'il a mystérieusement été contacté par télépathie alors qu'il se trouvait dans une résidence située à environ 10 km d'Orlando. Cette voix lui demandait de sortir dehors et de regarder en direction du ciel.

C'est à ce moment-là, qu'il a vu cet OVNI où, à l'intérieur, se trouvait deux extraterrestres de type nordique « à l'aspect humain ».

Il raconte :

« Aujourd'hui, à 6 heures, j'ai eu un contact incroyable ... J'ai reçu des messages télépathiques alors que j'étais à l'intérieur de la maison.

Elle me demandait si je voulais les voir. J'ai alors négocié avec eux et leur ai demandé si je pouvais prendre une photo. Je leur ai dit que c'était vraiment important pour que cette histoire soit crédible aux yeux de tous.

La voix dans ma tête que j'ai entendu était des Nordiques [une race d'extraterrestre, NDLR] que j'avais déjà rencontré au Brésil. [En 2008, JP a raconté avoir rencontré des extraterrestres au Brésil.]

Ils [les aliens, NDLR] travaillent avec l'armée de l'air des États-Unis. Ils font des missions autour de l'Antarctique depuis l'espace. Ils ont aussi fourni une technologie surpuissante à l'armée de l'air.

Cette technologie permet de manipuler n'importe quel point dans l'air et ouvrir un trou de ver menant vers d'autres planètes en donnant simplement des coordonnées. Elle fonctionne à l'aide de flashs. Elle émet des éclairs mais ne fait pas de bruit.

Alors quand je suis sorti, j'ai entendu la voix qui m'a dit de lever les yeux. Je les ai vu. Je prenais des photos mais ça ne fonctionnait pas. J'ai tout de même réussi à prendre des photos et à les enregistrer sur mon téléphone. »

JP a fourni un croquis des deux extraterrestres présumés qu'il a vu dans le vaisseau spatial.

Le 14 septembre 2017, JP a fourni des photos d'un engin en forme de cigare volant prises près de la base aérienne de MacDill. Il dit que ce vaisseau appartenait à des extraterrestres travaillant avec l'US Air Force. JP a également publié des photos de vaisseaux triangulaires et antigravitationnelles rectangulaires volant depuis la base aérienne de MacDill. Il affirme même avoir été amené à bord de certains de ces engins.

Le 23 octobre 2017, il a reconnu les insignes militaires des occupants à l'intérieur d'un engin de forme rectangulaire appartenant aux opérations spéciales de l'USAF.

JP a récemment déménagé de Tampa à Orlando, en Floride. Il raconte que l'US Air Force souhaite le recruter en raison des relations qu'il entretient avec des extraterrestres de type nordique. Ces derniers lui auraient même fourni des informations sur des technologies de pointe.

Quelques heures seulement après que JP ait rendu public les photos de cet OVNI et de ses occupants, sa fille a commencé à avoir des convulsions, elle est devenue bleue et a dû être transportée à l'hôpital avec une température de 103 degrés F (39 °C).

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: