mercredi 24 janvier 2018

Un OVNI lumineux s'évanouit dans l'océan en Australie


Une étrange photographie a récemment été prise dans le nord de l’État du Queensland, en Australie. Ce cliché nous montre un OVNI traversant le ciel. Aujourd'hui, le photographe avoue que l'origine de cette chose demeure mystérieuse.

Cette photo a été prise à Cape Hillsborough, sur la plage, par une habitante du village de Moura. Elle a eu le temps d'attraper son appareil pour prendre la photo « de sa vie ».

Betty Seeney a dit qu'elle a déjà entendu des histoires sur les OVNI et qu'elle croit certainement qu'ils existent là-bas, quelque-part.

« On ne sait jamais… »

« Cette chose ressemblait simplement à une étoile filante au départ. Mais c'était plus long, plus gros et plus lumineux. J'ai alors dit à mon mari : 'ce n'est pas une étoile filante'. »

Elle visitait Mackay, lors d'un atelier d'astrophotographie, le vendredi 19 janvier 2017. C'est là qu'elle a pris cette photo prise avec une « exposition de 20 secondes ».

« J'ai crié 'regardez ça' et ils se sont retournés et ne pouvaient pas le croire. »

« C'était magnifique. Cette lumière avait une couleur vert turquoise. Puis, elle a simplement disparu dans l'océan ... (Mon mari) pouvait l'entendre siffler et frissonner pendant qu'elle descendait. »

Mme Seeney voulait, à l'origine, prendre son appareil photo pour prendre des images de la voie lactée vers 20h30. Elle est contente d'avoir pris plus que ce qu'elle avait pensé.

« Je prends des photos de nuit, mais je n'ai jamais rien vu de tel. »

Elle ne savait pas à quelle distance se trouvait l'OVNI. Elle a indiqué que cela semblait plus proche que ce ne l'était probablement.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: