jeudi 25 janvier 2018

Un poltergeist observé à l'intérieur d'un café à Derby


Une femme a affirmé avoir vécu une expérience surnaturelle dans un café de la ville de Derby, au Royaume-Uni.

Amanda Boler explique qu'elle a vu des fantômes aller et venir dans une pièce du Costa Coffee installé sur St Peter's Street à Derby.

Selon elle, un plateau de boissons s'est mystérieusement mis à flotter dans les airs comme s'il était porté par une force invisible. Il s'est déplacé au milieu de la pièce avant de se tomber sur le sol.

La zone, juste en face de l'étalage où sont rangés les gâteaux, était aussi l'endroit exact où elle et une autre personne avaient ressenti un froid intense quelques minutes avant que cet événement surnaturel ne se produise.

Amanda est âgée de 46 ans et vit à Bolsover. Elle raconte : « Mon ami et moi sommes allés au Costa Coffee sur St Peter's Street après être venu à Derby pour faire un tour. »

« Alors que je me tenais dans la file d'attente, mon ami m'a dit que je venais de trembler sans raison. C'était très étrange. »

« Quand nous avons pris notre café et que nous nous sommes assis, il y avait un homme dans la file d'attente qui se tenait au même endroit que moi et il a aussi frissonné. »

« Puis, plus tard, quand la file d'attente s'est terminée et qu'il n'y avait plus personne autour, un plateau a soudainement surgi de nulle part et est tombé sur le sol juste à l'endroit où j'avais ressenti ce frisson. »

« La pièce est devenue silencieuse et nous avons décidé de sortir de là. Alors j'ai tendu la main pour attraper mon plateau mais il n'était plus là. »

« Quand je m'étais assise au départ, j'avais posé mon plateau contre ma chaise. Personne n'aurait pu le ramasser sans que je le remarque. »

« Vous pouvez vous faire votre propre opinion sur ce qui s'est passé, mais je pense personnellement que c'était un fantôme qui a déplacé mon plateau. »

« Les gens qui pensent que quelque chose comme ça est idiot n'ont jamais rien vu. »

Amanda était accompagnée de son amie Laura Daniels. Cette dernière, âgée de 45 ans, a confirmé l'histoire d'Amanda.

Elle raconte : « C'était vraiment bizarre. Je ne suis pas sûre de ce que c'était vraiment mais Mandy pense que c'était un fantôme. Elle a un fantôme chez elle qui frappe de temps en temps à sa fenêtre. »

« Peut-être qu'il y a quelque chose à l'intérieur, peut-être pas, mais Mandy sent des choses. »

L'historien local Maxwell Craven s'est exprimé à propos de ce bâtiment : « C'est un bâtiment datant du 20ème siècle, construit en 1912 en tant que pharmacie Boots jusqu'à il y a environ 20 ans. »

« Boots avait une politique de construction de bâtiments vernaculaires de style édouardien et c'est maintenant un bâtiment classé. »

« Je doute vraiment que quelque chose d'aussi excitant soit arrivé. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: