mardi 16 janvier 2018

Deux coquillages découverts sur Mars par Curiosity


Un robot spatial de la NASA présent sur Mars aurait découvert la preuve de la présence d'un ancien océan extraterrestre. En effet, deux « coquillages » y auraient été trouvés affirment des ufologues.

Ces photos incroyables ont été prises par le rover Curiosity. Beaucoup affirment qu'il s'agit d'une preuve que Mars était autrefois recouverte d'eau comme l'est la Terre aujourd'hui. Des chasseurs d'OVNI ont prétendu que des photos prises par le robot montraient deux coquillages incroyablement clairs.

De nombreux ufologues passent des heures à étudier les clichés de la NASA prises sur la planète rouge à la recherche de preuves d'une preuve de vie extraterrestre.

Les experts de la NASA n'ont pas encore prouvé l'existence de la vie sur Mars, mais croient que le Mars a pu abriter des océans.

Scott C. Waring, ufologue mondialement célèbre sur Internet, a longuement analysé cette affaire à travers son blog UFO Sightings Daily.

Il a mis en évidence ces deux objets en forme de coquillage qui semblent être posés juste à côté des roues de Curiosity.

Ce dernier a affirmé que le robot avait « presque écrasé » les coquillages, insistant sur le fait qu'ils étaient la preuve de la présence d'un « ancien océan » et que ce n'était pas seulement des roches de forme bizarre.

Waring a écrit : « J'ai remarqué qu'il y avait deux objets ressemblant à des coquillages à moins d'un mètre du robot. »

« Les deux ont une extrémité torsadée et une extrémité pointue. »

« Chacun possède également un pli d'un côté qui permet une ouverture pour permettre à l'animal de vivre. »

« Ce n'est pas la première fois qu'un coquillage a été trouvé sur Mars. »

La NASA a passé des années à chercher des indices de la vie sur Mars, la quatrième planète du Système Solaire et l'une des plus proches voisines de la Terre.

La planète rouge est maintenant stérile et glacée. Mais, par le passé, elle a pu être très similaire à la Terre primitive.

L'eau a peut-être déjà coulé sur sa surface avant que des cataclysmes ne la transforment en terrain vague.

L'objectif à long terme de la NASA est de coloniser Mars, un objectif prôné par le président américain Donald Trump.

Les pionniers de SpaceX testent cette semaine des moteurs de fusées qui pourraient un jour envoyer l'homme sur la planète rouge.

La semaine dernière, Waring a révélé que des silhouettes extraterrestres avaient été repérées sur Mars à l'aide de Curiosity.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: