mardi 30 janvier 2018

Un OVNI en forme de swatiska au-dessus d'un carnaval


Un homme prétend avoir photographié quatre « objets étranges » et non identifiés. Ces OVNI sont apparus dans le ciel, au-dessus d'un carnaval qui avait lieu dans le Somerset, au sud-ouest de l'Angleterre.

Au moment des faits, il participait au Carnaval de Bridgwater. C'est alors que quatre mystérieux OVNI ont été observés juste au-dessus de la procession du carnaval. Il pense que ces engins étaient « EBANI », un acronyme espagnol signifiant « Entité Biologique Aérienne Non Identifiée ».

Les détails de cette incroyable observation se trouvent dans les archives de la British Aerial Mysteries Society (BEAMS). Le rapport parle d'un « OVNI ressemblant à un swastika (EBANI ?) au-dessus de Bridgwater ».

Le photographe anonyme croit que ces objets ont été « attirés par les lumières et la chaleur » de la procession. Cette affaire remonte à 2015.

Le témoin explique : « J'étais au Carnaval de Bridgwater en train de photographier la procession lorsque j'ai repéré deux objets étranges au-dessus d'un char. »

« J'avais mon appareil photo prêt et j'ai rapidement pris une photo. »

« Après un cours instant, les deux objets se sont éloignés du char et ont ensuite volé au-dessus d'une maison voisine, point à partir duquel je les ai perdu de vue. »

« J'ai ensuite continué à regarder la procession du carnaval. »

Cependant, le photographe affirme qu'à son arrivée à la maison après cet événement, il a pu constater la présence de quatre « objets étranges » sur la photo.

« Le premier objet semblait être une sphère et le second objet paraissait être un grand EBANI ('Entidad Biological Anomalous No Identificada', en espagnol), ou entité biologique aérienne non identifiée) qui se trouvait au loin. »

« Les deux autres objets qui se trouvaient au-dessus du char semblaient être de plus petits EBANI. »

« Les EBANI doivent avoir été attirés par les lumières et la chaleur provenant du char du carnaval. Il y avait de la musique forte provenant du char. »

« Ces types d'entités sont généralement effrayées par le bruit, donc les voir se rapprocher si près est très étrange. »

Les ufologues prétendent que les EBANI, aussi connus sous le nom de « serpents célestes », sont des entités vivantes puisqu'elles montreraient des signes d'intelligence dans leurs mouvements et leurs capacités de métamorphose.

Le photographe a ajouté qu'il avait pris de nombreuses photos de ce qu'il croit être des EBANI dans le ciel de Devon, en Angleterre.

Il écrit : « Les EBANI semblent être de nature biologique. Certains sont comme des vers tandis que d'autres peuvent changer plusieurs fois de formes et de tailles. »

« Les EBANI peuvent également posséder un mouvement interne et peuvent avoir plusieurs couleurs. C'est vraiment fascinant. »

« Quoi qu'ils soient, les EBANI sont toujours accompagnés d'une sphère. La sphère semble garder les EBANI et pourrait également les contrôler. C'est juste très bizarre. »

Le site Web de BEAMS indique que seules les observations qui ont été étudiées par ses membres sont acceptées et publiées dans sa base de données nationale.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: