mardi 2 janvier 2018

Un vétéran à la retraite a vu le Bigfoot au Texas


Un ancien combattant à la retraite a expliqué avoir vu une créature bipède non identifiée, à proximité du comté de Burleson (dans le centre-sud du Texas).

L'homme, dont le nom n'a pas été dévoilé par le BFRO (une organisation Américaine qui étudie les observations de Bigfoot), a déclaré qu'il conduisait sur la route 60 en direction du comté de Burleson dans la nuit du 2 septembre 2017 quand il a remarqué un « grand objet sombre » sur le côté de la route, 300 mètres après avoir traversé la rivière Brazos.

« Il était 2h45 du matin, je voyageais à une vitesse 80 mph [soit environ 130 km/h, NDLR], donc je l'ai dépassé rapidement, mais il s'est levé en position debout et a fait un saut dans l'obscurité. »

« Je n'ai jamais rien vu de tel. J'ai pêché partout, du Montana à l'Argentine. »

L'enquêteur de BFRO, Eljay Willow, aurait eu un entretien téléphonique avec le témoin oculaire et a ainsi pu récolter davantage de détails sur cette prétendue rencontre. Willow explique :

« La rivière était complètement inondée à la suite du passage de l'ouragan Harvey, repoussant une partie de la faune vers le nord. »

« Au début, il pensait que c'était un gros cochon, mais la créature s'est immédiatement levée et a disparu. »

Selon Willow, le témoin a décrit l'animal comme étrange un « bipède sombre et grand ».

« Il a dit qu'il mesurait environ 8 pieds de haut. »

Willow a ajouté que ce témoin vivant au Texas était « confiant dans ses estimations » quant à la mesure du mystérieux animal. « Il dit qu'il était légèrement plus grand qu'un panneau de signalisation dans la rue. »

Willow, un ancien officier de l'armée qui consacre son temps « à enquêter sur le Bigfoot sur la base de preuves », dit que le témoin prétendait être un sceptique jusqu'à cette fameuse observation.

En juin dernier, un homme originaire de l'est du Texas a déclaré qu'il pêchait sur la rivière Trinity lorsqu'il aurait filmé ce qu'il appelait un Sasquatch.

En 2015, un homme du Texas a dit qu'il avait vu un Bigfoot. Cet être, ressemblant à un singe, lui avait même « souri ».

La même année, un prédicateur du comté de Wise, au Texas, a affirmé qu'un Bigfoot vivait dans la région.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: