mercredi 17 janvier 2018

Un OVNI rougeâtre au-dessus de Papeete en janvier 2018


Le 13 janvier 2018, à la nuit tombée, un témoin a filmé un OVNI rougeâtre au-dessus de Papeete, sur l'île de Tahiti.

Témoignage :

« Je me suis dirigé vers la terrasse de ma maison et mon regard s'est porté automatiquement sur un point orange non lumineux immobile, d'une hauteur de 500 mètres environ. Au-dessus de la mer entre l'île de Tahiti et Moorea, il était 20 h 30 exactement J'ai de suite couru sur ma caméra pour ne filmer que quelques secondes, le point s'est volatilisé instantanément avant de se déplacer très légèrement sur sa gauche. Ma compagne était présente à ce moment-là. »

L'ufologue français, Christian Macé, ne pense pas qu'il s'agit d'une lanterne thaïlandaise mais bel et bien d'un objet volant non identifié.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: