mardi 2 janvier 2018

Un OVNI triangulaire au-dessus de Mons-en-Barœul


Le 27 février 2015, un témoin a observé un OVNI de forme triangulaire et immobile au-dessus de la ville de Mons-en-Barœul, en France. Aucune photo ou vidéo n'a été transmise au MUFON.

Témoignage :

« Vers 7h30, je sortais pour aller travailler en prenant la route à pied pour aller au métro Fort de Mons quand j'ai vu apparaître à travers les arbres du Fort de Mons un point très lumineux, jaune soleil. C'était un triangle parfait mais avec une forme d'aileron rectangulaire à l'arrière, peut-être une bavure car le soleil se levait et faisait briller l'objet très fort. Il n'a pas bougé pendant pendant au moins 2 ou 3 minutes. Comme je croyais que c'était un avion, je continuais de marcher à intervalles réguliers, il était toujours à la même place et ne bougeait pas du tout. Malheureusement, en continuant la marche, je ne l'ai pas vu partir. Et là , du coup, je me suis arrêté et je l'ai cherché partout dans le ciel d'un bleu azur sans aucune traînée d'avions. En vain, il avait disparu, sans aucun bruit et sans laisser de trace dans le ciel. En sortant du métro à 2 km, le ciel était parsemé de traînée d'avions.

Détail qui a son importance, c'est la proximité d'une tour hertzienne, observation entre la face sud du Fort de Mons et cette tour.

C'est après que je me suis aperçu que ce n'était pas un avion, ni un drone et cela m'a perturbé toute la journée au travail. C'était la première fois que je voyais un objet de ce genre. Du coup, comme je ne voulais pas garder pour moi et en parler à l'extérieur, je me suis rapproché de la RUN (Réunion Ufologique du Nord).

C'est le premier témoignage d'une série de 4 observations différentes qui vont suivre, toujours à proximité du Fort et de la tour Hertzienne, plus 1 observation par un autre témoin unique dans un autre lieu au centre de la ville de Mons. »

Photo : Mairie de Mons-en-Barœul, par Tadeo59370 — Travail personnelCC BY-SA 3.0Lien

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: