dimanche 14 janvier 2018

D'étranges OVNI observés à Rognonas au sud de la France


Le 10 janvier 2018, un automobiliste rentrait chez lui quand il a observé une multitude d'OVNI lumineux dans le ciel au-dessus de la commune de Rognonas, dans les Bouches-du-Rhône.

Le témoin pense qu'il pourrait s'agir de banales lanternes thaïlandaises mais il avoue avoir des doutes quant à l'origine de ces mystérieuses lumières.

Témoignage :

« J'ai aperçu sur la route menant de mon lieu de travail (Châteaurenard) à mon domicile Barbentane), deux lumières rouge orangée dans le ciel. A cette distance, difficile de discerner si les objets étaient volumineux et haut ou petits et bas mais ils semblaient se diriger l'un vers l'autre puis se séparer.

En me rapprochant du phénomène, j'ai pu constater que les deux objets étaient de petites tailles et relativement bas (entre 300 et 500 pieds).

Je pense qu'il s'agissait de "lanternes thaïlandaises" mais je tenais à signaler le phénomène. »

Photo : Église de Rognonas et la Statue équestre de Jeanne d'arc, par Vi..Cult... — Travail personnelCC BY-SA 3.0Lien

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: