dimanche 28 janvier 2018

Un humanoïde flottant dans les airs observé en Argentine


Une famille de cinq personnes, qui vit en Argentine, affirme avoir rencontré une étrange créature humanoïde dans le sud de la province de Patagonie.

Le jour des faits, ils campaient à Puerto Coig quand un bruit non identifié a attiré leur attention. Le père de trois enfants a envoyé son témoignage sur le site Internet du MUFON. Il raconte :

« Il était environ minuit, ce lundi 16 octobre [2017]. Nous avons entendu un bruit continu et doux, cela a duré environ une heure. Mes enfants étudient l'astronomie à Buenos Aires. De ce fait, nous avons pensé que nous allions camper dans un endroit calme afin de pouvoir observer les étoiles. »

Une heure plus tard, une lumière « bleu électrique » a illuminé le ciel en direction de l'ouest.

« C'était comme si quelqu'un éclairait le ciel. Nous avons décidé d'aller voir la vallée, pensant que cela pourrait provenir d'un champ pétrolifère. »

L'homme explique qu'en arrivant dans la vallée, un « hélicoptère gris et volumineux » survolait cette mystérieuse lumière bleue.

« L'hélicoptère n'avait aucune lumière allumée, mais la lumière bleue en dessous le rendait parfaitement visible. Il était silencieux, le bruit provenait de la vallée. »

Soudainement, une silhouette humanoïde est sortie de la vallée et a commencé à marcher vers la famille.

« Il était très grand. Nous avons d'abord pensé que c'était un être humain, mais ensuite nous avons utilisé les jumelles et nous nous sommes rendu compte qu'il n'avait pas de mains ni de pieds. Il planait au-dessus du sol. »

L'homme a indiqué que cette entité avait un cou long et mince et qu'elle avait un objet enroulé autour d'elle, « comme un collier sombre avec une lumière qui tournait ».

« Quand cette chose a levé les bras, nous avons commencé à courir complètement affolés, essayant d'atteindre la zone où nous campions. Dès que nous y sommes arrivés, nous avons maladroitement tout mis dans nos sacs à dos, sommes montés dans la camionnette et sommes partis à grande vitesse. »

Les témoins oculaires affirment qu'ils ont pris quelques photos de l'incident avec un adaptateur installés sur les jumelles. Malgré cela, ils n'ont pas attaché de photos sur le rapport déposé auprès du MUFON.

Deux rapports supplémentaires sur un événement similaire survenu dans la région ont été publiés sur le site Web un jour plus tôt.

En 2014, plusieurs témoins ont affirmé avoir vu une créature de type humanoïde planant au-dessus des plages de Necochea, en Argentine.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: