dimanche 21 janvier 2018

Un fantôme repéré sur une photo prise près d'un lac en Écosse


Un groupe d'amies était en voyage en Écosse. Sur la côte, elles se prirent en photo. Quand elles regardèrent les clichés pris ce jour-là, elles découvrirent un étrange et effrayant fantôme.

Des femmes étaient parties en vacances dans un domaine éloigné en Écosse au cours de l'été 2017. Seulement, au cours de l'une de leurs promenades, le fantôme d'un enfant a fait son apparition sans que personne ne le remarque.

Sur la première photo, les dix copines posent juste à côté du Loch Eck. Les collines pourpres de l’Écosse sont visibles derrière elles.

Quelques instants plus tard, alors qu'elles posent de nouveau devant l'objectif de l'appareil, un étrange petit garçon aux cheveux noirs apparaît derrière la souche d'un arbre.

La photo a été publiée sur Reddit en août 2017.

La personne, qui l'a posté Marcusps1, explique : « Cela a été pris au milieu d'un domaine en Écosse - pas d'autres personnes aux alentours surtout pas de jeunes enfants ou d'hommes de petite taille. »

Après avoir visionné les photos et avoir repéré ce terrifiant fantômes, les filles sont parties hâtivement.

En enquêtant, elles ont appris qu'un petit garçon s'était noyé dans ce lac il y a quelques années, dans la région. Depuis son fantôme hanterait les lieux.

Cette histoire nous rappelle la légende de « The Blue Boy » qui a fait l'objet d'un film diffusé en 1994 et mettant en vedette l'actrice britannique Emma Thompson. La légende nous raconte l'histoire d'un petit garçon qui s'est noyé dans un lac en Écosse à la suite d'une crise de somnambulisme. Depuis, ce fantôme hanterait toujours The Coylet Hotel, où il demeurait avec sa mère avant sa mort.

Selon les propriétaires de l'hôtel, sa présence peut encore être ressentie dans la chambre 4, et il n'est pas rare de voir des choses bouger, ou des empreintes de pas mouillées comme si cet esprit déambulait dans les couloirs à la recherche de sa mère.

Comme toutes les histoires de fantômes, les détails concernant le petit garçon et sa mère sont rares. Ce fantôme a été surnommé « The Blue Boy » car c'était la couleur du garçon quand ils ont tiré son corps hors de l'eau.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: