lundi 29 janvier 2018

Un séisme et des OVNI observés en Alaska !


Des ufologues affirment que l'Alaska connaît une augmentation surprenante d'observations d'OVNI après que cette région ait subi ses pires tremblements de terre depuis une génération.

Cette présence inhabituelle d'objets volants non identifiés a suscité bon nombre d'inquiétudes. Certains sont persuadés que l'activité extraterrestre et les tremblements pourraient être liés.

Les théoriciens de la conspiration croient que l'Alaska est un endroit privilégié pour les OVNI puisque cet État possède une faible population et beaucoup de terres inhabitées.

Frank Hoogerbeets, basé aux Pays-Bas, prétend être capable de prédire quand les tremblements de terre vont se produire en se basant essentiellement sur les alignements des planètes au sein de notre système solaire.

M. Hoogerbeets explique : « Le tremblement de terre de magnitude 8 en Alaska est un signal d'alarme qu'une activité sismique de plus en plus importante arrive, surtout au cours de la première semaine de mars. »

La vidéo, qui nous intéresse présentement, nous montre des OVNI planer au-dessus de la neige en Alaska après avoir volé dans le ciel.

Un peu plus tôt, un puissant tremblement de terre a frappé une île du golfe d'Alaska, provoquant une menace de tsunami qui a poussé les résidents de cet État américain et ceux du long de la côte sud et de l'ouest du Canada à fuir.

Après quelques heures intenses, l'alerte au tsunami a été annulée, permettant aux gens de rentrer chez eux.

Aucun dégât important n'a été signalé, pas même sur l'île de Kodiak, la terre la plus proche de l'épicentre du séisme de magnitude 7,9.

Pour les habitants de Alaska habitués non seulement aux menaces de tsunami mais aussi aux exercices réguliers, l'alerte, survenue tôt le matin, a déclenché les alarmes de leurs téléphones mobiles et a quelque peu inquiété la population.

Les habitants ont, en effet, été alertés par l'arrivée possible d'un tsunami par un message téléphonique : « Alerte d'urgence. Danger de tsunami sur la côte. Aller sur les hauteurs ou déplacez-vous vers l'intérieur des terres. »

Le séisme de magnitude 7,9 a été enregistré dans l'océan Pacifique à 12h32, à environ 170 miles au sud-est de Kodiak, qui abrite l'une des plus grandes bases de la Garde côtière.

Ailleurs aux États-Unis, l'État de Washington, l'Oregon, la Californie et Hawaï étaient sous surveillance tsunami. Le dispositif a finalement été levé. Les dirigeants du Japon ont dit qu'il n'y avait pas eu de menace de tsunami chez eux.

Les gens ont rapporté sur les médias sociaux que le séisme avait été ressenti à des centaines de kilomètres, ainsi qu'à Anchorage.

Le chef des pompiers de l'Alaska, Eddie Athey, a déclaré que le séisme avait été ressenti comme un râle doux et qu'il a duré jusqu'à 90 secondes.

« Cela a duré assez longtemps pour que vous commenciez à vous dire : 'J'espère que ça s'arrêtera bientôt parce que ça ne fait qu'empirer'. »

Le tremblement de terre a réveillé le lieutenant de police de Kodiak Tim Putney. Il estime que cela a tremblé pendant au moins 30 secondes :

« Je suis à Kodiak depuis 19 ans, c'est le plus fort et le plus durable tremblement de terre que j'ai jamais ressenti. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: